Rechercher : dans
Par :

Calendrier pour site

Dernière réponse le 10 mai 2009 à 12:49:32 lg.aniss, le 9 mai 2009 à 21:38:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux savoir comment ajouter une calendrier sur un site web
mon site que g crée est pour un hotél je vx ajouter une calendrier pour la page de reservation ...
mrc d'avanc

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « calendrier pour site » dans :
Des fonds d'écran à volonté VoirVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr.com. Cliquez sur le bouton "Recharger" en bas de page pour en trouver d'autres. ou bien allez sur cette page et cliquez sur "calendrier...
Comment faire un calendrier 2009 personnalisé ? VoirOutils classiques Votre calendrier imprimé avec photos perso Et aussi : les widgets en ligne Des tas de possibilités pour créer un calendrier 2009 à son goût. Pour l'utiliser au quotidien sur son PC, pour l'imprimer, pour offrir, pour...
Télécharger CoffeeCup Web Calendar VoirFaites connaître aux visiteurs de votre site, des dates qui vous marque ou que vous voudriez faire connaître. CoffeeCup Web Calendar, vous permet d’ajouter un calendrier instantané à votre site Web. Ceci vous permettra d’accentuer vos...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...

1

tsunamichups, le 10 mai 2009 à 12:49:32
Répondre à tsunamichups