Erreur de chargement RUNDLL

Résolu/Fermé
omforever Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2005 - 14 janv. 2005 à 18:46
oceanic Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2005 - 22 mars 2005 à 13:23
Bonjour
Je suis désolé
Je ne sais pas à qui m'adresser !!
J'ai un Pb récent à l'ouverture de mon PC Windows XP Prof.
Le message dit:
Erreur de chargement RUNDLL
EGDACCESS_1057.dll
Le module spécifié est introuvable.
Je ne sais pas ce que ça veut dire et pourquoi j'ai ce message tous les jours à l'ouverture depuis 4 jours. J'ai un antivirus Panda Platinium.
Pouvez-vous m'aider SVP
Merci

7 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
11 févr. 2005 à 20:35
hop!

il suffit de le remonter ..
0
omforever Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2005
22 févr. 2005 à 17:06
Salut Choubaka,
ça veut dire quoi "il suffit de le remonter " et comment faut-il proceder SVP??
MERCI
0
LOISEL > omforever Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2005
12 mars 2005 à 21:24
Bonsoir,

J'ai le même problème que toi au démarrage de mon ordinateur,

RUNDLL
Erreur de chargement de EGDACCESS_1057.DLL
FICHIER INTROUVABLE.
0
Ch.Rig > LOISEL
13 mars 2005 à 14:42
Salut Loisel
Merci d'avoir pris le temps de m'écire, est-ce que tu as trouvé la parade?Moi ça fait plus de 4 mois que je suis em.... avec ça mais personne à part Choubaka qui m'a dit "il suffit de le remonter"je ne sais pas ce que ça veut dire !!!
A+ peut-être
Ciao
0
Bonjour ,
J'ai reçu une répons à mon Pb: il suffit de le remonter !!! de chouba Pochardassau. Je ne sais pas ce que ça signifie, qu'est-ce qu'il faut remonter et comment??
Merci d'être plus clair..
0
omforever Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2005
19 févr. 2005 à 18:25
Bonjour
Je suis désolé
Je ne sais plus à qui m'adresser !!
J'ai un Pb récent à l'ouverture de mon PC.Je travaille sous Windows XP Prof.
Le message d'erreur dit:
Erreur de chargement RUNDLL
EGDACCESS_1057.dll Le module spécifié est introuvable.
Je ne sais pas ce que ça veut dire et pourquoi j'ai ce message tous les jours à l'ouverture depuis 35 jours. J'ai un antivirus Panda Platinium. Je ne sais pas pourquoi je ne reçois pas de réponse.
Pouvez-vous m'aider SVP
Merci
0
J'ai également l'antivirus panda titanium 2005, et ce signalement à chaque ouverture, que faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Excusez-moi mais je me demande à quoi il sert ce forum??
A qui écrire ? et que faire pour obtenir un dépannage??
ça fait plusieurs mois que j'attends, ...
Si un dépannage n'est pas possible, j'espère au moins une réponse d'un responsable du forum pour me prévenir!!!
Vous nous demandez de la correction et je le comprend trés bien mais il me semble doit être réciproque.
Cordialement
Ch.ROIG
0
IL s agit d un trojan
il faut le nettoyer dans le registre
et supprimer le fichier
0
oceanic Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2005
22 mars 2005 à 13:23
Si ce joli message :
RUN.dll/EGDACCESS_1057.dll/Module Spécifié introuvable
Apparaît au démarrage de windows, Il y a deux procédures pour s'en débarrasser
• Démarrer-Exécuter tapez msconfig et décochez la case qui fait référence à EGDACCESS_1057.dll, Mais dans ce cas la elle n'est que neutralisée pas supprimée du registre .
• Téléchargez Hijackthis http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip
• Rendez-vous ensuite dans le dossier dans lequel hijackthis a été décompressé
• Faites un double-clic sur hijackthis.exe
• Cliquez sur le bouton Do a scan system only
• Allez aux lignes 04 cochez la case devant la ligne O4 - HKCU..Run: [Instant Access] rundll32.exe EGDACCESS_1057.dll,InstantAccess et cliquez sur le bouton Fixcheched

Au prochain redémarrage de Windows ce message aura disparu


Cette procédure s’applique aussi aux erreurs .DLL d’ Instant Access. Les noms des DLL peuvent varier comme par exemple p2esocks_1019.dll, EGDACCESS_1057.dll ou EGDHTM_1024.dll mais il est probable que dans le cas de cette dernière votre PC aie été infecté par le TROJAN.SIMCSS
Il vaut mieux dans le cas des erreurs .dll d’ Instant Access de fixer les lignes avec Hijackthis plutôt que d’utiliser MSCONFIG
Un aperçu des lignes possibles dans Hijackthis
• O4 - HKCU..Run: [Instant Access] rundll32.exe EGDACCESS_1057.dll,InstantAccess
• O4 - HKCU..Run: [Instant Access] rundll32.exe p2esocks_1019.dll,InstantAccess
• O4 - HKCU..Run: [Instant Access] rundll32.exe EGDHTM_1024.dll,InstantAccess
A+ oceanic
-1