Rechercher : dans
Par :

Vente à domicile

Dernière réponse le 9 mai 2009 à 21:39:01 assiata31, le 9 mai 2009 à 21:29:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir. je fais venir des objets de mon pays et je les vends à domicile. dois-je me déclarer si oui où ? Y'a t-il des risques ou pas? Merci

Meilleures réponses pour « vente à domicile » dans :
Choisir un ventilateur VoirVous voulez changer de ventilateur sur votre ordinateur de bureau ou en ajouter un, voici les caractéristiques à comparer pour faire le bon choix. Le ventilateur est un composant absolument indispensable. En fonctionnement, l’ordinateur produit...
Professionnels : augmentez les ventes de votre e-boutique VoirVous avez créé votre boutique en ligne professionnelle, mais malheureusement les ventes ne sont pas à la hauteur de vos espérances ? Voici quelques astuces pour augmenter le chiffre d’affaires de votre e-boutique professionnelle, gagner des...
PC ne démarre plus après installation d'un ventirad VoirProblème Je viens de changer le ventirad (ventilateur + radiateur) de mon CPU. Le montage s'est bien passé, mais quand je démarre le PC il s'éteint après un temps aléatoire. Solution Cela vient probablement de la pâte thermique. Pour y remédier...

1

M@thew, le 9 mai 2009 à 21:30:38

Bonsoir, cliquez ici:Service marchande" <unspecified-domain>
Vous trouverez des forums plus adaptés à vos questions.
Merci. On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

2

assiata31, le 9 mai 2009 à 21:34:19

Merci

Répondre à assiata31

3

M@thew, le 9 mai 2009 à 21:39:01

Pas de quoi ! On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew
Collection CommentÇaMarche.net