Rechercher : dans
Par :

Comment connaitre son adresse ip

Dernière réponse le 14 jan 2005 à 20:50:08 jef, le 14 jan 2005 à 18:35:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je viens de débuter le net et pour aller sur emule on me demande mon adresse ip, ou la trouver...

Meilleures réponses pour « comment connaitre son adresse ip » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? Voir Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Comment connaitre son adresse IP publique ? Voiripconfig (sous Windows) ou ifconfig (sous Linux) vous donneront votre adresse IP. Mais si vous êtes derrière un routeur qui fait du NAT, cela ne correspondra pas à votre adresse IP publique. Pour cela, il faut utiliser des sites externes. Voici...
Changer son adresse IP VoirProblème Chez Orange, en connexion Wi-Fi, comment changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ? Solution Il est impossible de changer son IP publique Pour changer d'IP dans le réseau local en dhcp Démarrer > Exécuter (ou Windows +...

1

sebsauvage, le 14 jan 2005 à 18:40:29
Répondre à sebsauvage

2

Serge, le 14 jan 2005 à 18:48:32

je viens de débuter le net et pour aller sur emule

pour faire ça ce n'était pas la peine de commencer !

Serge --- Le travail est l'opium du peuple...
et je ne veux pas mourir drogué (B Vian)

Répondre à Serge

3

sebsauvage, le 14 jan 2005 à 20:50:08

Ah oui, j'avais pas vu le mot "emule". :-/

Répondre à sebsauvage
Collection CommentÇaMarche.net