Rechercher : dans
Par :

Expéditeur bloqué

Dernière réponse le 28 mai 2009 à 17:21:04 Bclaude57, le 9 mai 2009 à 20:19:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà ma question étant chez wanadoo si je veux bloquer un expéditeur connus... est ce que je recevrai quand même ces messages et lui l'expéditeur ses messages lui reviendront-il ?

Merci pour votre réponse.
Claude

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « expéditeur bloqué » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...

1

pasthou, le 9 mai 2009 à 21:47:25

Oui, tu recevras ces messages mais,ils iront directement à la poubelle ou
dans les indésirables.......
Lui, en échange ne recevra rien, il ne saura pas que tu l'as classé comme expéditeur
bloqué..

@+
pasthou

Répondre à pasthou

2

Bclaude57, le 10 mai 2009 à 07:46:15

Merci pour cette réponse

mais est ce que je pourrais lire ces messages indésirables qui sont partis à la poubelle ?

Merci

Répondre à Bclaude57

3

pasthou, le 10 mai 2009 à 11:43:41

Oui...mais à quoi ça sert de le bloquer, si tu veux quand même lire ces mails...?

@+
pasthou

Répondre à pasthou

4

Bclaude57, le 28 mai 2009 à 17:21:04

J'ai résolu mon problème
Merci

Répondre à Bclaude57