Windows ne peut pas charger le profil stocké

Fermé
Annelise33 - 9 mai 2009 à 20:13
 Profil bloqué - 12 nov. 2009 à 19:06
Bonjour,

Après avoir eu un bel écran bleu avec plein de trucs écrits dessus, je ne peux plus me reconnecter à ma session sans le message d'erreur "Windows ne peut charger le profil stocké localement les causes possibles de cette erreur inclues des droits de sécurité insuffisants...". J'ai essayé de me créer un autre profil pour copier les fichiers "NTUser" du profil endommagé dans le nouveau profil, comme je l'ai vu sur le forum. Le problème c'est que, déjà je sais pas si ça débloquerait mon problème, mais de toute façon, quand je le colle dans le nouveau profil, le pc affiche le message suivant "Impossible de copier le fichier NTUser.dat : cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme" Je n'ai rien d'autre d'ouvert... Je ne comprends pas et j'aimerais bien récupérer mon profil!!
Est-ce que quelqu'un connait la solution??
Merci beaucoup!
AL
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
12 nov. 2009 à 19:06
Salut regarde ici, et suis ce qu'on te dit, ça devrai marcher sinon tiens moi au courant
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/812339
2
ali-marv Messages postés 826 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2020 109
9 mai 2009 à 20:17
qu'est qu'il y a de marque sur l'ecran bleu (bsod blue sceen of the death)
0
J'ai pas fait attention sur le coup je me souviens qu'il me disait de supprimer un logiciel si je venais d'en installer un (ce qui n'était pas le cas)... En tout cas depuis ça impossible de récupérer mon profil.
0
ali-marv Messages postés 826 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2020 109
9 mai 2009 à 20:30
je te demande sa car chaque ecran bleu est repertorier et a chaque ecran sa solution
0
Ben je suis mal barrée alors parce que c'était ce matin et j'ai pas noté ce que ça disait... Les nouveaux messages qu'il affiche ne donnent pas d'indice pour une solution?
"Windows ne peut pas charger le profil stocké localement les causes possibles de cette erreur inclues des droits de sécurité insuffisants..."
après j'en ai un 2ème " Windows ne peut pas charger le profil local et tente de vous connecter avec un profil temporaire. Les modifications seront perdues lorsque vous vous déconnecterez".
0