Raccordement france télécom

Résolu
arkenciel - 9 mai 2009 à 20:09
 DENISCRESSENS - 31 mai 2018 à 17:06
Bonjour,
Mon ami est proprietaire d'une maison et quand il a pris internet orange il s'est aperçu que sa ligne téléphonique etait reliée à la commune voisine qui se trouve a 15km de chez lui. De ce fait, il ne peut pas acceder à internet adsl mais uniquement à internet bas débit. Ce qui fait que lorsqu'il est connecté, il ne peut pas recevoir d'appel téléphonique!!! Donc il a demandé a france télécom s il n'y avait pas la possibilité de relié sa maison à la commune dont il dépend qui se trouve à 6km et où il y a internet adsl. Et bien évidement, france télécom a refusé!!! Ont ils vraiment le droit de ne pas acceder à sa demande etant donné que mon ami paye son abonnement téléphonique france telecom et internet orange, sachant que le tout reviens à enrichir france télécom ?

Existe t'il un moyen pour les obliger à faire le nécessaire ? A qui dois je m adresser ? Quels sont les recours que j'ai ?

merci d avance pour toutes vos réponses

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 20:17
Bonsoir, cliquez ici vous trouverez le forum "consommation"plus adapté à vos questions.
Merci.
Vous êtes ici, dans la partie high tech du site.
1
merci beaucoup je vais le faire dsl mais j ai pas l habitude des forums lol merci kan mm bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 20:21
Aucun problème, bonne soirée !
0
DENISCRESSENS
31 mai 2018 à 17:06
Bonjour,
j'habite depuis 4 ans à 5 km de Bandol , une location . Jusqu'à présent la ligne internet etait faible mais bon...Depuis avril 2018 c'est intenable: coupure incessante...Mon opérateur est venu , France Telecom également ,il y a eu un mieux quelques jours et re deterioration....Ma ligne est pourrie! Mon opérateur me dit de demander à France Telecom de refaire la ligne ???

qu'en pensez vous
0