Rechercher : dans
Par :

Icones bureau

Dernière réponse le 22 fév 2009 à 09:46:02 christophe, le 14 jan 2005 à 17:47:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour mes icones de bureau sont surlignés depuis mon formatage comment faire pour avoir ceux que j'avais avant sans surlignement ? merci

Meilleures réponses pour « icones bureau » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
[Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du Bureau VoirTous les deux mois, Windows XP vous propose de nettoyer les icônes non utilisées de votre Bureau, et de les déplacer dans un dossier spécial : 'Raccourcis Bureau non utilisés' Si vous n'avez pas besoin de cette fonction, voici trois méthodes...
Avoir un bureau en 3D - BumpTop VoirBumpTop est un logiciel qui permet d'avoir son bureau en 3 dimensions à la place du bureau basique de Windows qui est en 2 dimensions.       Téléchargement et installation Téléchargez BumpTop ici. Exécutez le fichier, puis...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

fanou, le 14 jan 2005 à 18:02:38

Bonsoir Christophe

Demarrer --> panneau de configuration--> affichage --> bureau-->personnalisation du bureau

Fanou

Répondre à fanou

2

christophe, le 14 jan 2005 à 18:04:13

Ben oui pour changer de couleur mais pas pour retirer le surlignement

Répondre à christophe

3

fanou, le 14 jan 2005 à 18:13:43

Ouvre le Poste de travail, dans le menu du haut :
-->outils--> options des dossiers--> général
Dans ""Cliquer sur les éléments de la manière suivante""
sélectionne "Ouvrir les éléments par double-clic"

ça devrait aller..

Fanou

Répondre à fanou

4

christophe, le 14 jan 2005 à 18:15:54

Merci vais essayer

Répondre à christophe

5

christophe, le 14 jan 2005 à 18:18:51

Voila j'ai regarder mais c'est dej

Répondre à christophe

6

christophe, le 14 jan 2005 à 18:19:32

J'ai regarder mais c'est deja cocher le double clic

Répondre à christophe

7

fanou, le 14 jan 2005 à 18:53:35

Alors je ne sais pas..

Fanou

Répondre à fanou

13

Cladelire, le 24 nov 2008 à 22:18:54

Cool Fanou ! ça marche impec !!! Merci.

Répondre à Cladelire

8

fanou, le 14 jan 2005 à 19:04:31

Tu es certain d'avoir tout bien fait comme indiqué plus haut ?..
je viens de le faire et ça marche..

Fanou

Répondre à fanou

9

christophe, le 14 jan 2005 à 22:24:10

Oui mais mes icones sont tjrs surlignés pas grave bonne soirée

Répondre à christophe

10

fanou, le 14 jan 2005 à 22:44:04

..je ne comprends pas ce qu'il se passe sur ton bureau..
Je suis déçue de ne pas t'avoir aidé à résoudre.
Bonne soirée

Fanou

Répondre à fanou

11

Cochise, le 15 jan 2005 à 10:26:17

Bonjour,

tu as simplement oublié de décocher la case "souligner les icônes comme dans le navigateur".

Décoches cette case et tu auras ce que tu souhaites

Bien à toi
Fais nous savoir si tu as réussi.

Cochise

Répondre à Cochise

12

yohaba, le 24 mar 2008 à 12:25:38

Négatif a laciane

Répondre à yohaba

14

piyi, le 22 fév 2009 à 09:46:02

J'ai eu le meme probleme aprés le reformatage de mon disque.j'ai cherché pendant une journée et j'ai trouvé!enfin!
d'abord j'ai esseillé sur la page:http://www.hotline-pc.org/bureau.htm
il te disent comment forcer à activer le desktop.(parce que au départ c 'etait juste un probleme d'image jpeg que j'arrivais pas à metre en fond d'ecran).
et quand j'ai réussi à metre mon jpeg en fond d'écran,sa à commencé à me metre tout en surligné....
en plus sur mon ordi j'avais 2 compte d'utilisateur,et sa ne fesait ça que sur le mien?!!?bref.
j'ai donc exploré l'éditeur du registre de l'autre utilisateur et comparé avec le mien,et c'est là que je me suis rendu compte,que l'autre utulisateur avait qu'un truc ecrit dedans et moi j'en avait gavé et en plus des ordres qui se contredisait.
donc j'ai tout effacé et maintenant tout marche.
donc chemin à prendre:
démarrer/executer/regedit/HKEY_CURRENT_USER/software/microso­ft/windows/currentVersion/policies/Explorer.
dans se dossier tu dois avoir un REG_BINARY nomé NoActiveDesktop et NoActiveDesktopChanges.
tu peux les enlever ainci quer le ForceDesktopOn si tu l'avais instalé.
et normalement maintenant sa devrai marcher ;)

Répondre à piyi