Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Installer Windows 7 RC sur virtual pc [Résolu]

scott54 - Dernière réponse le 24 nov. 2009 à 19:48
Bonjour,
j'ai essayé d'installer windows 7 RC sur un disque dur : pas de problème, installation très rapide (environ 15 - 20 minutes) et tous mes périphériques sont reconnu
j'ai ensuite essayé de l'installer sur un pc virtuel sous virtual pc 2007 : il bloque à la phase de décompression des fichiers (phase 2 juste après copie des fichiers)
j'ai installé virtual pc 2007 sp1 : idem
ma config :
intel p4 c 3.2 ghz
2 Go de ram
j'ai testé plusieur configuration de ram sur le pc virtuel (entre 1 et 1,4 go dédié au pc virtuel, au dessus ça coince : vpc me dit qu'il n'y a pas assez de mémoire pour l'hôte)
Lire la suite 

Installer Windows 7 RC sur virtual pc »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
merci beaucoup

je viens de réussir l'install a partir de l'iso à la place du cd

cela dit il est tres lent

du coup je vais essayer virtualbox ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Si tu veux vraiment tester windows 7 pleinement oubli les machines virtuelles car elles n'utilisent certainement pas a 100 % les capacitées du PC et installe le sur ton disque dur , ton processeur et la RAM suffiront très bien à faire tourner seven et puis si tu veux garder XP tu fait une deuxième partition et tu installe seven sur la deuxième.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
petit up (ça decend vite ici)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour scott54
Essayes avec VirtualBox , ca s'installe tres bien directement de l'ISO telecharge, j'ai mis 608 MO de memoire, 65 pour la video, pour une partition de 20 GO, pour la connection, il a fallu que je choisisse "intelPRO/1000 desktop NAT", pour un XP SP3 et ca tourne bien.
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
rebonsoir

donc voila où j'en suis : install sur virtualbox

tout c'est bien passé

maintenant j'essaie d'activer l'acceleration 3D, j'ai bien coché la case dans virtualbox mais dans windows 7 il reconnai la carte graphique comme "carte vga standard"
y a t'il un moyen de profiter de l'acceleration 3D sous seven dans virtualbox ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi quand j'ai réinstallé vista j'ai eu comme toi , pas d'accéleration 3D , ce qu'il faut que tu fasse , c'est d'installé les drivers de ta carte graphique et après ca refonctionnerat correctement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
Sous quel version de windows xP es-tu ?
Ensuite je te déconseille d'installer windows 7 avec le DVD choisis plutôt avec l'image ISO.
Car moi j'ai essayé d'installer windows 7 avec virtual PC 2007 à partir du DVD 3 fois et ça n'a pas marché !
Alors, j'ai installer depuis l'iso et tout à très bien marché !
N'installe pas windows 7 avec virtual box !
Parce que moi je n'ai pas trouvé que le rendu étais terrible en mode pleins écran !

a+
et vive windows 7
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello, UDF, ISO...fichiers indécompressable...solution : graver l'image (méme si celle-ci ressemble à une compression) avec NERO ou autre...puis installer sur une partition vierge (comme moi) le sys...bon plaisir
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installer Windows 7 RC sur virtual pc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?