Rechercher : dans
Par :

Barre d'adresse internet explorer 8

Dernière réponse le 28 aoû 2009 à 22:25:33 eldye, le 9 mai 2009 à 19:12:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé le nouvel internet explorer 8 et j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment enlever l'historique et les favoris qui apparaissent automatiquement lorsque que l'on clic sur la barre d'adresse ? Merci

Configuration: Windows Vista 
Internet Explorer 8

Meilleures réponses pour « barre d'adresse internet explorer 8 » dans :
Démarrer internet explorer en mode kiosk VoirQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont...
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

eldye, le 9 mai 2009 à 19:40:32

Personne pour m'aider ? SNIF

Répondre à eldye

2

NyParGare, le 19 mai 2009 à 18:31:45
  • +3

Bonjour eldye,

Pour supprimer l'historique de navigation : Outils>Supprimer l'historique de navigation... (ou bien le raccourci clavier : CTRL + Maj + Suppr)
Tu coches toutes les cases sauf Mots de passe

Et si tu ne veux plus que IE retiennent les historiques.
Tu vas dans : Outils>Options Internet > Dans Historique de navigation > Supprimer l'historique de navigation en quittant le navigateur.
Si tu es membre, édite ton 1er post et indique Résolu si il n'y a plus le problème.
NyParGare.

Répondre à NyParGare

3

Eldye, le 19 mai 2009 à 21:24:24

Re NyParGare ,

Je te remercie pour tes conseils ça marche c'est super ! ^^ Encore merci

Répondre à Eldye

4

Camille, le 5 jun 2009 à 17:45:53

J'ai le même probleme.
Ok, historique, on peut le faire effacer, mai Favorits sont oujours là, à chaque ouverture de barre de navigation.
Qui peut me dire, comment s'en debarasser ?
merci

Répondre à Camille

5

Eldye, le 5 jun 2009 à 20:38:47
  • +8

Slt à tous j'ai enfin reussi à résoudre le problème voici comment procéder : il faut aller "outils" puis "options internet" puis "contenu" puis "saisi semi-automatique". on peut changer les paramètres il suffit de décocher les cases favoris et historique de navigation. Voilà j'espere que sa vous sera utile ,-)

Répondre à Eldye

7

lanormandie14, le 13 jun 2009 à 15:15:04

Un grand merci pour cette petite info sa fait 15jours que j essayer de le retirer a+

Répondre à lanormandie14

8

Karine, le 11 jui 2009 à 19:25:07

Merci bcp, cela fonctionne! Enfin!

Répondre à Karine

10

Guills, le 28 aoû 2009 à 22:25:33

Ouf ! des adresses pas terribles qui disparaissent de ma barre d'adresse. Génial, un grand merci Eldye.

Répondre à Guills

6

camille, le 5 jun 2009 à 20:54:56
  • +1

Oui, ça marche !
merci :)

Répondre à camille

9

saltenza, le 25 jui 2009 à 17:45:00

Résolu

Répondre à saltenza