Posez votre question Signaler

Barre d'adresse internet explorer 8 [Résolu]

eldye - Dernière réponse le 29 août 2011 à 13:12
Bonjour,
J'ai installé le nouvel internet explorer 8 et j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment enlever l'historique et les favoris qui apparaissent automatiquement lorsque que l'on clic sur la barre d'adresse ? Merci
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
Slt à tous j'ai enfin reussi à résoudre le problème voici comment procéder : il faut aller "outils" puis "options internet" puis "contenu" puis "saisi semi-automatique". on peut changer les paramètres il suffit de décocher les cases favoris et historique de navigation. Voilà j'espere que sa vous sera utile ,-)
lanormandie14- 13 juin 2009 à 15:15
un grand merci pour cette petite info sa fait 15jours que j essayer de le retirer a+
Répondre
Karine- 11 juil. 2009 à 19:25
Merci bcp, cela fonctionne! Enfin!
Répondre
Guills- 28 août 2009 à 22:25
Ouf ! des adresses pas terribles qui disparaissent de ma barre d'adresse. Génial, un grand merci Eldye.
Répondre
pascalecm- 24 juil. 2010 à 10:07
MERCI merci merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Oui ca marche mais lorsqu'on les réactive ils sont de nouveaux là ! On ne peut donc pas les supprimer définitivement?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour eldye,

Pour supprimer l'historique de navigation : Outils>Supprimer l'historique de navigation... (ou bien le raccourci clavier : CTRL + Maj + Suppr)
Tu coches toutes les cases sauf Mots de passe

Et si tu ne veux plus que IE retiennent les historiques.
Tu vas dans : Outils>Options Internet > Dans Historique de navigation > Supprimer l'historique de navigation en quittant le navigateur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re NyParGare ,

Je te remercie pour tes conseils ça marche c'est super ! ^^ Encore merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même probleme.
Ok, historique, on peut le faire effacer, mai Favorits sont oujours là, à chaque ouverture de barre de navigation.
Qui peut me dire, comment s'en debarasser ?
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai tout fait, l'historique est "vierge" par contre dans ma barre de navigation j'ai toujours 3 liens qui restent et que 3 !!! Pourquoi? Bonne question! Lorsque je navigue des nouveaux liens s'affichent ce qui est normal, je fais les suppréssions d'historique et elles disparaissent sauf les 3 memes !

Qui pense avoir la réponse _?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  barre d'adresse internet explorer 8  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.