Rechercher : dans
Par :

Connetion Infrarouge avec montre Polar

Dernière réponse le 18 nov 2008 à 17:12:00 Nicocox, le 14 jan 2005 à 17:33:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt à tous,

Voila j'ai une montre Cardio Polar et je n'arrive pas a me connecté avec l'IR comment savoir si il y a bien echange d'info entre les deux.
Merci
@+ Nico

Meilleures réponses pour « connetion Infrarouge avec montre Polar » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...
Câbles et connecteurs VoirConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent...

1

flav, le 28 aoû 2007 à 15:44:48

Salut

J'ai le meme probleme, l'ordinateur ne detecte pas les pilotes necessaires a l'installation de l'adaptateur infrarouge usb de polar.
Merci si quelqu'un peut aider
Ciao
Flav

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à flav

2

loleq, le 7 déc 2007 à 11:28:16

Les pilotes sont sur le petit CD fourni. Il faut que tu ailles le chercher manuellement lors de l'installation. Sur le CD : E:\Driver\WinDriver\DrvXP\stusb2ir.sys
Mon problème est autre : une fois que j'ai installé les pilotes, la connexion ne se fait toujours pas entre le cardio et l'IrDA. Quelqu'un a-t-il une réponse à mon problème ?

Répondre à loleq

3

Flav, le 7 déc 2007 à 17:54:58

Merci pour l'info mais je n'est pas le driver sur mon cd. Je l'ai deja retourner de fond en comble et je ne le trouve: en plus je n'ai aucun des dossiers que tu cite.

Je crois qu'en plus je vais etre un peu en difficulter pour t'aider car n'ayant pas le driver je ne risque pas de pouvoir des problemes de transfert.
Peut etre pourrait tu m'envoyé ton driver par mail, je ne pense pas que polar prenne un systeme different pour toute ses montres.

Répondre à Flav

4

loleq, le 7 déc 2007 à 18:21:59

Regarde-tu bien sur le bon CD ? C'est le tout petit...
Sinon, je peux te l'envoyer par mail si tu veux. Donne-moi ton email.

Répondre à loleq

9

chris, le 11 aoû 2008 à 20:50:29

Bonjour

Pouvez-vous aussi m'envoyer le driver mon interface Polar IR pour USB

Répondre à chris

5

Flav, le 7 déc 2007 à 18:24:52

Tres bien merci. Mon email c'est flav-7@hotmail.com

Mais je ne sais pas si on peut envoyer des programmes sur une messagerie, alors si tu peux le compresser fait le ( pour pouvoir l'envgoyé

Répondre à Flav

6

etyche, le 23 mai 2008 à 00:11:28

Même problème pas les pilotes. Si tu les as récupérer est-ce que tu peux me les envoyer. Merci.

Répondre à etyche

7

stephan.penalba@free.fr, le 26 jun 2008 à 08:52:53

Bonjour, je vous ai envoyé un mail sur votre adresse 'flav-7....' pour vous demander si vous pourriez m'envoyer le pilote pour l'ir

en vous remerciant

Répondre à stephan.penalba@free.fr

8

Richard69, le 4 aoû 2008 à 16:49:04

Bonjour,

Pourriez-vous également m'envoyer le driver SVP sur ma boite perso ?
Merci bcp

Richard

Répondre à Richard69

10

BIZZARI, le 18 nov 2008 à 17:12:00

BONSOIR DESOLE DU DERANGEMENT ;JE VOUDRAIS AVOIR LE PILOTE POURPOLAR IR INTERFACE SI VOUS L ?AVEZ
MERCI ND AVANCE

Répondre à BIZZARI