Rechercher : dans
Par :

Lecteur DVD LW285 et batterie

Dernière réponse le 12 aoû 2009 à 19:10:41 marcdu45, le 9 mai 2009 à 19:02:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais connaître le temps de chargement de la batterie pour lecteur DVD portable double écran IDX LW285 pour voiture et l'autonomie de la batterie.Je précise que ce n'est pas indiqué dans la notice.Merci à vous

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Lecteur DVD LW285 et batterie » dans :
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? Voir La compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...

1

ascaris, le 20 jun 2009 à 12:11:10

Je viens de recevoir ce lecteur de DVD LW285 ---effectivement rien dans la notice sur la batterie; j ai mis en charge 12 h environ ....sans résultat; je m inerroge sur la présence d une batterie a l interieur! surtout compte tenu de la légéreté du produit! tous les avis seront les bienvenus

Répondre à ascaris

2

ascaris, le 20 jun 2009 à 12:14:02

Je viens de recevoir ce lecteur de DVD LW285 ---effectivement rien dans la notice sur la batterie; j ai mis en charge 12 h environ ....sans résultat; je m inerroge sur la présence d une batterie a l interieur! surtout compte tenu de la légéreté du produit! tous les avis seront les bienvenus

Répondre à ascaris

3

nat, le 12 aoû 2009 à 18:28:37

Il n'y a pas de notice dans le lecteur dvd lw285. parcontre j'aimerais savoir si tu une notice et si oui pourrais tu me dire comment lir les clef usb moi il ne veux pas me les prendre du tous. merci d'avance

Répondre à nat

5

ascaris, le 12 aoû 2009 à 19:10:41

Bonjour nat; j avais effectivement déterminé l absence de batteries;Clef USB et notice , je dispose du manuel d utilisation .L entrée USB est répertoriée mais nulle part mentionnée pour effectuer une lecture.
Je viens de tenter une lecture aprés un chargement d'audio MP3 sur la cle USB....l IDX ne les reconnait pas!
J en deduis que l entree USB n est pas fonctionelle ....
le matériel va retourner dans son carton !

Répondre à ascaris

4

nat, le 12 aoû 2009 à 18:29:58

Pardon je me suis trompé il n'y a pas de baterrie

Répondre à nat
Collection CommentÇaMarche.net