Comment avoir le Pokédex national dans le jeu Pokémon VoirProblème
Je vais voir le professeur Sorbier et je le dit que j'ai vu 208 Pokémon et il ne me donne pas le Pokédex. Il me dit qu'il me reste des Pokémon de Sinnoh à voir et qu'il me manque encore deux Pokémon (Manaphy et Motisma).
Je suis donc...
Pas de code ????????????????????? aaaarrrrrggggghhhh !!!!!!!!!!!!!!
j'ai du tout recommencer car mon cousin a effacer ma partie et j'ai la fleme d' entrainer mes pokemon c horrible!! DANGER: dans la 1ere foret il y a ;prés de la sorti des plantes a couper aller dans le chateau ( quand vous aveZ CS COUPE)... aller monter les escalier devant la porte d'entreé alé tout droit ( prené la porte ) et au bout du couloir a droite prener la porte (LA DERNIERE) ... et mon cousin il a efacer la partie la c qui q'est dans la chambre? si elle a des poké c qui ? DITE MOI TOUT c qoi son pléme a cete meuf ? dite moi TOUT TOUT TOUT !!!!!!!!!!
Si il a ddes code moi meme j ai fait des codes et sa marcher sans l actiçon replay gratuitement sans télésarger j ais un code pour la master balla et jan est mantenan 980
Sa paré un peu stupide mais c un pokemon (au lvl 15) dans la derniere chambre devant la tele tu clik su A . kan ta kliké sur A ta secoué la telé et le okemon aparétra.(SANS OUBLIER KIL O LE DEX NATIONNAL!!!!!!!!! )