Rechercher : dans
Par :

Anti virus françcais gratuit éfficace

Dernière réponse le 9 mai 2009 à 19:05:25 philou29, le 9 mai 2009 à 18:37:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a un anti virus efficace gratuit et surtout en français , MERCI

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « anti virus françcais gratuit éfficace » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Microsoft Security Essentials 5....
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Une sécurité gratuite efficace ? Ça existe ! Voir[Cette astuce peut être utilisée en tant que solution de désinfection, mais ce n'est pas son but. Pour une désinfection totale, je vous renvoie à cette astuce] Une question que je vois récurrente dans les sujets... : « Comment avoir une...

1

dorgane, le 9 mai 2009 à 18:39:03

Salut,
tyon ami s'appelle google et met antivir, tu trouvera.
Mandriva PowerPack 2009.1 Spring

Répondre à dorgane

2

bichee14, le 9 mai 2009 à 18:39:29

Bonjour,
oui il ya est pour moi le meilleure des gratuit ces antivir personal 9 que tu trouvera ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir personal
cordialement

Répondre à bichee14

3

dorgane, le 9 mai 2009 à 18:42:44

Je suis pas sur que le français soit le mieux, vu comme tu l'écris, tu ne risquerai de ne pas le comprendre... Mandriva PowerPack 2009.1 Spring 64 bits
Windows Seven RC 64 bits

Répondre à dorgane

4

daisyndra, le 9 mai 2009 à 18:55:44

CE MESSAGE POUR DORGANE
c'est un forum pour aider les personnes... pas pour faire des réflexions cela ne fait pas avancer les choses!!!!!!!!!!!!
passe ton chemin la prochaine fois monsieur le professeur je sais tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à daisyndra

5

dorgane, le 9 mai 2009 à 18:59:18

C'est peu etre un forum d'aide mais ca n'interdit pas de faire des efforts...

http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3

Mandriva PowerPack 2009.1 Spring 64 bits
Windows Seven RC 64 bits

Répondre à dorgane

6

daisyndra, le 9 mai 2009 à 19:05:25

VOUS commencez par en faire un d'effort...

Répondre à daisyndra