Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Dark Lugia dans Pokémon Version Diamant [Fermé]

Grégory Ferriev-Andersson 7Messages postés 9 mai 2009Date d'inscription 2 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 26 avril 2011 à 08:00
Bonjour, pouvez-vous me dire comment avoir Dark Lugia dans Pokémon Diamant, importer les Pokémon des versions Game Boy vers les versions DS et avoir Léviator Shiny dans Pokémon Diamant, s'il vous plaît ? Répondez-moi vite. Merci d'avance !
Lire la suite 

Dark Lugia dans Pokémon Version Diamant »

52 réponses
Réponse
+42
moins plus
bonjour,
j'ai l'action replay et j'ai tous les pokémon.
Le problème c'est que j'ai trop de dark lugia, de Arceus, de darkrai, etc...
Si vous voulez un ou plusieurs pokemons, contactez-moi.
Merci.

cloud - 18 avril 2011 à 20:04
je voudrai un arceus ou un darkrai meci
groudon59 - 23 avril 2011 à 13:59
je souéte avoir un dark lugia et arceus et darkrai svp mo CA c 5415 0229 7953
tygnon du 01 - 26 avril 2011 à 08:00
salut. je voudrais 1 dark luigia stp.. gilbi, pour avoir arceus, il te faut la flute azuree et aller au collones lance ( ou tu a eu dialga\palkia).
Réponse
+5
moins plus
on ne peut pas avoir lugia obscur dans une version ds,on ne peut l'avoir que sur le jeux cb pokemon XD,pour leviator rouge,il faut faire 40 reset,et pour le problème de version gb,il faut finir le pokedex,avoir battus la ligue et vu le prof sorbier.et apres il y aura le parc des amis ouvert(rappel!le parc des amis sert a importé des pokemon des version gb)

Réponse
+3
moins plus
lugia shiney il est pa noir !!! il est rouge !!!

Réponse
+1
moins plus
Il est impossible de capturer lugia ~~ sans ar a moin que tu capture lugia dans une version vert feuille ou rouge feu mais en shiney lugia noir ! ou tu achete un linker ou une action replay et tu cheat ^^

Réponse
+1
moins plus
Le dark lugia est un pokémon qui devrait bientot apparaitre (en gros c'est un lugia maléfique )

et pour leviator shiney : action replay ou echange

rafy96 - 22 juil. 2010 à 11:24
comment on a l'action replay ???
svp
mat - 6 août 2010 à 14:44
tu va a lecler rayon jeu video et c come un jeu ds mais c noir avec écrit action replay
Réponse
+1
moins plus
je t'échange aligatueur n 96 contre un dark lgia

Réponse
+1
moins plus
oui moi je cherche le code action rplay pour avoir le dark lugia qui la ?

Réponse
+1
moins plus
je veux bien n lugia contre fouinette

Réponse
-2
moins plus
Il n'y a pas la soluce sur le site nintendo.

Réponse
-3
moins plus
va sur le site de nintendo et cherche la soluce complete du jeu tu sera servi ^^

Réponse
-9
moins plus
action replay

??????????????????' - 26 nov. 2010 à 23:11
d'accord même si tu veux n.100(aligatueur)
flo shaymin - 19 mars 2011 à 15:22
qui veut mechanger mon creselia contre un lugia
shasha - 10 avril 2011 à 17:17
moi je voudrait bien tous les pokémon que tu a dit xd-tricheur-xd
Ce document intitulé « Dark Lugia dans Pokémon Version Diamant » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?