Rechercher : dans
Par :

Logiciel de traduction instantané

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 15:55:06 nicollivier, le 9 mai 2009 à 18:26:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un logiciel qui me permettrait de faire de la traduction instantané.
Par exemple lorsque je passerai la souris sur un mot, il y aurait une info-bulle qui me donnerai la traduction.
Je connais les sites comme google translate, et les autres, mais j'aimerai quelque chose de plus rapide, et plus conviviale à utiliser.

Merci de votre aide :)

Nico

"la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres"

Configuration: Mdv2009.1, kde4

Meilleures réponses pour « Logiciel de traduction instantané » dans :
Traducteurs en ligne et logiciels de traduction gratuits VoirLes traducteurs en ligne et logiciels gratuits Pour votre travail ou vos études, les traducteurs en ligne et logiciels gratuits de traduction sont plus pratiques qu'un dictionnaire et vous font gagner du temps. Sachez cependant qu'ils ne sont pas...
Logiciels de messagerie instantanée VoirCes logiciels sont classés alphabétiquement. L'ordre n'indique pas que l'un est meilleur que l'autre ! > aMSN : Cet Open Source en français ne connaît que le protocole MSN. Skinnable, il est compatible pour Windows et...
Télécharger GTranslate VoirLa navigation sur Internet nécessite un minimum de connaissance en langue étrangère en dehors du français. Firefox propose une extension de traduction instantanée au cours de la visite d'une page. STranslate permet de traduire automatiquement des...

1

hich24, le 10 mai 2009 à 09:56:21
Répondre à hich24

2

nicollivier, le 10 mai 2009 à 10:04:30
  • +1

Merci de pour ces infos.

A force de chercher je suis tomber sur ce logiciel "Stardict", il est gratuit et de plus il fonctionne sous Linux et sous windows.
La fonction de la traduction instantanée avec la souris fonctionne et c'est précisément ce que je cherchais...

Encore Merci pour ton aide

Nico
"la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres"

Répondre à nicollivier

3

hich24, le 10 mai 2009 à 10:08:07

Ravit pour toi mais tu peut mettre en Resolu ,
merci

Répondre à hich24