Rechercher : dans
Par :

Lsass.exe quota insuffisant

Dernière réponse le 12 mai 2009 à 13:54:55 hma24, le 9 mai 2009 à 18:22:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
merci d'avance de votre aide

voila un nouveau exercice que j'ai jamais rencontrer, un ami ma apporter son packard bell au demarrage de pc et avant de donner la page d'ouverture des session il donne un message comme suis :

http://img105.imageshack.us/img105/9959/probwk3.jpg

et apres hops soit blocage soit redemarrage.

voila les etapes que j'ai fais avant tout:

1 - j'ai essayer une reparation de windows sans succes
2 - une analyse de disque dur dans un autre Pc avec antivir mais pas d'infection.
3 - j'ai reussi a ouvrir le registre du system en utilisant 2 editeurs de registre inclus dans un CDLive et j'ai trouver la clé suivante mais les 2 editeurs ne m'enregistre pas les modifications :
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management "PagingFiles = x:\pagefiles.sys 115 225" oubien ""PagingFiles = NULL 0 0"avec le 2eme editeur

je change le x: par c: mais sans succes

pardon pour le blabla mais il faut que je decri tout

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « lsass.exe quota insuffisant » dans :
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...
Lsass - Lsass.exe - LSA shell VoirLsass - Lsass.exe Le processus Lsass.exe (LSASS signifiant Local Security Authority Subsystem Service) est un processus système natif de Windows 2000/XP gérant les mécanismes de sécurité locale et d'authentification des utilisateurs via le...
Avserve - avserve.exe Voiravserve - avserve.exe La présence du processus avserve.exe (avserve) trahit la présence du virus Sasser, un virus exploitant une faille du service LSASS (Local Security Authority Subsystem Service, correspondant à l'exécutable lsass.exe) de...
Winlogon - winlogon.exe Voirwinlogon - winlogon.exe Le processus winlogon.exe (winlogon signifiant Windows LogOn Process, en français ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'ouverture et la fermeture des sessions. Le...

1

hma24, le 9 mai 2009 à 19:43:43

Reslt
pas d'idées!!!

Répondre à hma24

2

hma24, le 12 mai 2009 à 13:54:55

Salut

tjr pas d'idée sur le problème:
en tout cas j'ai adopter la solution banal recuperer les données et reinstaller mais s'il ya une autre idée on peu la discuté?

bonne chance tout le monde

Répondre à hma24