Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive pas à deplacer mes fichier ftp

Dernière réponse le 9 mai 2009 à 22:57:16 shaks95, le 9 mai 2009 à 17:56:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas à déplacer mes fichiers qui sont sur mon serveur ftp je ne peut pas par exemple deplacer un fichier qui est dans root pour le deplacer dans un dossier que j'ai créer
mon serveur c'est net2ftp

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je n'arrive pas à deplacer mes fichier ftp » dans :
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos VoirLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...
Gérer des fichiers à distance en FTP ( win ) Voir( Pour un article détaillé plus complet : ftp ) Vous voulez créer un site internet, on vous demande de vous connecter en ftp ? Rien de plus facile : On vous donne un login, un mot de passe et un nom de serveur. Lancez internet...
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
Les commandes FTP VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de...
Utilisation de la commande ftp VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des...

1

bg62, le 9 mai 2009 à 20:41:25

Tu le rapatries en local, tu le supprimes sur le distant et tu le remets là où tu veux ...
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?

Répondre à bg62

2

shaks95, le 9 mai 2009 à 22:57:16

Je n'ai pas trop compris j'ai bien regarder sur mon ftp mais j'ai pas trop vu comment faire

Répondre à shaks95
Collection CommentÇaMarche.net