Recherche chanson bo amour & amnesie

Résolu
leon08 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 - 9 mai 2009 à 17:45
 Estelle - 21 janv. 2011 à 23:21
slt a tous je recherche le titre et l'interprete de la chanson douce qui passe dans le generique de fin du film amour & amnesie .elle n'est pas sur le cd musical de la bo . je l'ai deja entendu ailleur mais plus moyen de me rapeler le titre .si quelqu'un peut m'aider je jui en serai tres reconnaissant. merci d'avance

3 réponses

bonjour tu veux surement parler de somewhere over the rainbow de Israël je la trouve magnifique; je l'ai dailleurs choisi pour mon entrée à l'église à mon mariage il y a 7 mois.
2
maribeline Messages postés 41 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 1
9 mai 2009 à 22:13
bonsoir leon08

j'ai moi aussi cherché longtemps cette musique, et voila ce que j'ai trouvé, mais concernant cette chanson il y a eu plein de reprise.
titre : somewhere over the rainbow interprété en autre par Israel kamakawiwo'ole
https://www.youtube.com/watch?v=moqxdi1TbK4&feature=related

bien que cette chanson a été chanté la premiere fois par Judy Garland.

voila j'espère t'avoir aidé un peu
maribeline
1
leon08 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 8
12 mai 2009 à 19:07
bonsoir maribeline
c'est exactement ce que je cherchais , un grand merci a toi et bonne continuation .MERCI
0
Merci Merci !! Je l'a cherchais aussi !! =) ! Elle est magnifique !
0