Rechercher : dans
Par :

C et les fonctions math...

Dernière réponse le 14 jan 2005 à 16:54:48 bruno, le 14 jan 2005 à 16:45:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je débute en c et j'écris quelque petit programme pour assimiler la syntaxe actuellement...
mais quand je fais appel aux fonctions mathématiques...sin cos tan log log10 ect...ceux çi ne sont pas reconnu par gcc sous linux mandrake 10.1.
J'ai pourtant inclu math.h dans mon prog...mais sin cos ...apparaissent comme inconnu.
What happens?
Merçi de vos réponses!!!
@+++

Meilleures réponses pour « C et les fonctions math... » dans :
Trier un tableau sans utiliser la fonction sort VoirTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle...
Langage C - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
Langage C++ - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...

1

Ravachol, le 14 jan 2005 à 16:54:48
  • +1

Salut,
Tiré du man de la fonction sin :
---
NOTES
Pour utiliser les fonctions de la bibliothèque mathématique, il ne faut pas oublier d'ajouter l'argument -lm sur la ligne de commande de cc(1)
---

A++

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort
qu'ils ont raison! (COLUCHE)

Répondre à Ravachol