|
|
|
|
Bonjour, apres de multiples recherches et ne parvenant toujours pas à installer .Net Framework 3.5, je demande votre aide =D.
Je possède un Toshiba sous Vista Home Premium. Pour l'utilisation de logiciels, j'ai besoin de ce programme. La mise à jour KB951847 ne parvient pas à s'installer. J'ai donc tenté de l'installer manuellement par le biais cette adresse : http://www.microsoft.com/... mais je suis confronter à l'erreur suivante : Microsoft .NET Framework 3.0 SP2 x86: [2] Error: Installation failed for component Microsoft .NET Framework 3.0 SP2 x86. MSI returned error code 1603.
Pourriez s'il vous plait me donner la marche à suivre.
Merci d'avance!
Configuration: Windows Vista Safari 525.28.1
Bonjour,
|
Il m'est pas possible d'installer la Version2 (Apparement normal étant sous Vista).
|
C'est décourageant, mais tu n'es pas la seule qui a ce problème, essaie ceci: désinstalle cette mise à jour via panneau de configuration, programmes et foncti... quelque chose comme ca, coche afficher les mises à jour et désinstalle KB951847, s'il y est. Ensuite, désinstalle le framework 3.5 et le 3.0, retourne sur windows update, rechercher les mises à jour et vois que ca donne. |
Installe windows installer 4.5 et tente de réinstaller le framework 3.5 par la suite.
|
J'ai parmi la liste, 2 Noms qui me semblent cohérents :
|
Ce n'est pas la bonne facon. Suis cette astuce pour placer la commande exécuter dans le menu démarrer: Clic droit sur démarrer, Propriétés, onglet Menu Démarrer, clique sur Personnaliser et coche la case "Commande Exécuter". Par la suite, clique sur démarrer, exécuter et tape: cmd et OK, ensuite tape: sfc /scannow et enter. |