Rechercher : dans
Par :

Alléger VISTA

Dernière réponse le 10 mai 2009 à 01:57:55 Philips, le 9 mai 2009 à 17:14:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un Vista SP1 Tres Gourmand en resources
pourtant j'ai que 2 ram de mémoire

je voudrais allégé vista moin gourmand
g deja enlever aero quil est inutile de ma pars puis au application demarrage il ya que le son heure et antivirus
deja nettoyer "ccleaner et tunesup "

es ce que vous savais quoi d'autre pour allégé encore plus le VISTA?
merci a vous

Meilleures réponses pour « Alléger VISTA » dans :
Optimiser / Alléger Vista avec Vista4Expert Voir Optimiser / Alléger Vista ...ou plus exactement rendre Vista supportable. Microsoft Vista a été conçu en prenant en compte le fait que les ordinateurs sont dorénavant plus puissants, possèdent plus de mémoire et peuvent donc supporter des...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...

1

fahd_zboot, le 9 mai 2009 à 19:21:21

Salut,

Essaye ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10402

Et ça : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9472

Quelle version de TuneUp tu as ?

Quelle est la configuration de ton PC ?

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

2

Philips, le 9 mai 2009 à 21:33:11

Merci a toi
tune up 2008

Répondre à Philips

3

fahd_zboot, le 10 mai 2009 à 01:57:55

Il ne permet pas d'optimiser les services.

Fais encore ceci : Désactiver les clichés instantanés ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot
Collection CommentÇaMarche.net