Rechercher : dans
Par :

Tampon trop grand

titi10600, le 9 mai 2009 à 17:07:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un soucis avec néro 7 pour graver un DVD j'ai le message " tampon trop grand ".
J'ai donc regardé dans le gestionnaire de périphérique et je n'ai pas l'option " parametre
avancé " dans atapi / ide.
Après avoir fouillé un peu partout, dans un forum, le problème a été résolu en desinstallant
" via bus master ultra ATA controller ( dual mode ) ce que j'ai fais.
Si je poste un message c'est que bien sur ca ne s'est pas passé pareil pour moi car lorsque
je reboot mon pc je vois " nouveau materiel détecté " avec " via bus master " d'écrit dessous
mais le soucis c'est qu'à chaque fois que je reboot ca plante et je ne vais pas jusqu'au bout
de l'installation donc impossible de votre si ma manip a fait quelque chose mais je pense avoir
fait plus de mal que de bien car je ne peux plus me servir de mon pc maintenant.
J'espère que quelqu'un de sympa pourra m'aider car je ne sais plus quoi faire.
D'avance merci
J'attend vos suggestions avec impatience
Encore merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « tampon trop grand » dans :
Grand Theft Auto IV ( GTA4 ) - Bugs récurrents VoirGTA4 AAAaaaah, un excellent jeu que ce Grand Theft Auto 4. En dehors de quelques détails… Chez beaucoup de gens, le jeu ne démarre pas après l’installation. Dans une grande majorité des cas, il faudra vérifier la puissance de l’ordinateur...
[Gravure] Buffer underrun (tampon vide) VoirLe problème de vidage de tampon (buffer underrun) est une erreur classique intervenant lors de la gravure d'un CD ou d'un DVD. Cette erreur provient du fait qu'un graveur doit nécessairement graver en continu, ce qui signifie que les données à...
Attaques par débordement de tampon (buffer overflow) VoirIntroduction au buffer overflow Les attaques par « débordement de tampon » (en anglais « Buffer overflow », parfois également appelées dépassement de tampon) ont pour principe l'exécution de code arbitraire par un programme en lui envoyant plus de...