Rechercher : dans
Par :

Pièces jointes sous Windows mail

Dernière réponse le 9 mai 2009 à 19:48:26 Vic, le 9 mai 2009 à 17:00:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis quelques temps, dès que j'ouvre j'ouvre une pièce jointe avec Windows mail, elle s'enregistre directement sur mon bureau et je passe mon temps à les supprimer.
Comment faire pour éviter cela ?
Merci pour vos réponses

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Pièces jointes sous Windows mail » dans :
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
[Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.dat VoirSymptôme : Un correspondant vous envoie un mail avec une pièce jointe, mais celle-ci n'apparait pas dans le mail : il n'y a qu'un fichier winmail.dat attaché. Explication : Ce problème survient lorsque votre correspondant vous expédie un mail...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...

1

pasthou, le 9 mai 2009 à 19:48:26

Bizarre..!!Si ton problème est récent, lance une restauration système...

@+
pasthou

Répondre à pasthou