Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

P.B. avec alphabet cyrillique et billet d'avi

Abuboira 2Messages postés 9 mai 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 20 févr. 2010 à 22:05
Bonjour, priviet...
Je voudrais offrir un billet d'avion à une amie russe. L'agence de voyage contactée décline l'offre parce que elle ne peut pas l'éditer en alphabet cyrillique. Je cherche à savoir s'il y a sur les passeports fabriqués en Russie la double écriture cyrillique et dans l'alphabet européen,ce qui réglerait le problème.
 Merçi par avance.
Lire la suite 

P.B. avec alphabet cyrillique et billet d'avi »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut 2 langues russe anglais
http://voyageenrussie.xooit.com/t583-Vrais-faux-passeports.htm
Abuboira- 9 mai 2009 à 19:48
Merçi très sincérement pour ta rapidité, on aurait pu penser que tu avais la réponse sous la main . A moins que tu aies déjà rencontré le problème? Da svidanié
domyos - 20 févr. 2010 à 22:05
Bonsoir
Pour répondre à ta question sur la double écriture cyrillique/latin sur les passeport Russe, oui pour le nom et le prénom, le reste est en écriture cyrillique. Pour info, au revoir se prononce : Do svidania et s'écrit До свидания en cyrillique.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « P.B. avec alphabet cyrillique et billet d'avi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?