Rechercher : dans
Par :

Manche de guitare, comment le réparer ?!

Dernière réponse le 3 jun 2009 à 13:02:05 laptitepuce, le 9 mai 2009 à 16:43:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un gros problème, j'ai -sans le faire exprès- casser de manche d'une guitare seche à laquelle mon père tenait beaucoup. Je voudrais savoir si je pouvais le recoller et si oui avec quelle colle. Si non, merci de me donner des conseil pour le réparer rapidemant. Merci de bien vouloir vite me donner des conseils, parceque j'aimerais bien que mon pater ne s'en rende pas compte.

Meilleures réponses pour « Manche de guitare, comment le réparer ?! » dans :
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
Télécharger Réparer MSN VoirParfois on rencontre des problèmes sur l'ouverture d'un compte MSN et précisément dans notre boite de réception Messenger. Alors avant de paniquer, essayer de réparer le problème en adoptant cette application. Comme son nom l’indique, cet...

1

klaatou, le 9 mai 2009 à 16:49:10

Quand c'est cassé c'est cassé et ... Le plus simple c'est de prendre tes responsabilités et de le dire à ton père...

de toutes maniéres il s'en apercevra.
----------> comment servir l'humain ?? <-------------------------

Répondre à klaatou

2

aubcity, le 3 jun 2009 à 13:02:05

Bonjour, désoler mais la tu n'y pourra rien donc laisse ta colle dans ta trousse et sort le porte monnaie ! Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien f­ait.

Répondre à aubcity