|
|
|
|
Bonjour,
je viens d'installer la rc de windows 7 tout va bien sauf que quand je lance des jeux en mode plein ecran l'image occupe juste une partie de l'ecran j'ai essayer de changer de resolution mais envein. J'ai essayer 3 ou 4 jeux y compris pes 2009. J'ai installer le pilote fournit sur le site d'ati(celui pour win 7 evidemment).
config/notebook acer extensa 5620g-carte graphique:ati mobility hd 2400 xt.
Configuration: Windows 7 Firefox 3.0.10
Salut,
|
En fait, il semblerait que la résolution des jeux ne parvienne pas à s'adapter à celle de l'écran (souvent large aujourd'hui). Par exemple, me servant d'un portable, je tourne en 1440x900. Or, parmi les jeux que j'ai cité dans mon précédent post, les seuls à souffrir de ce problème, les anciens donc, ne proposent pas cette résolution.
|
Ce n'est malheureusement pas un problème mais une fonctionnalité de windows 7 : c'est l'indépendance de la résolution.
|
J'ai la solution au probleme trouve sur un site anglais.
|
Exactement le même problème, et je n'arrive pas à le corriger. Need help svp; j'ai lu le truc sur le site anglais, quand je clique sur l'icone du registre, y'a rien dedans. Si ça fonctionne bien, quelqu'un peut m'expliquer comment procéder ?
|
Répondre à aktar974
|
Salut moi j'ai un gros probleme Bein c'est le meme que le votre avec Counter strike...
|