Rechercher : dans
Par :

Réactiver icones 3D en haut du bureau Vista

Dernière réponse le 9 mai 2009 à 22:09:28 skiescall, le 9 mai 2009 à 15:47:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai désactivé la barre des icônes 3D qui se trouve en haut du bureau sur Vista et je ne sais pas comment la remettre.

J'ai chercher des solutions sur le net mais je n'est rien trouvé de facilement compréhensible.

Merci pour votre aide.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Réactiver icones 3D en haut du bureau Vista » dans :
Remettre/enlever la corbeille de Vista VoirLa question revient souvent : comment réactiver la corbeille sous Vista ? La réponse est ici : il suffit de faire clic droit sur le bureau->personnaliser->cliquer sur changer les icônes du bureau->et de cocher ou décocher "corbeille".
Avoir un bureau en 3D - BumpTop VoirBumpTop est un logiciel qui permet d'avoir son bureau en 3 dimensions à la place du bureau basique de Windows qui est en 2 dimensions.       Téléchargement et installation Téléchargez BumpTop ici. Exécutez le fichier, puis...
Visionneuse de fenêtres - flip 3D VoirVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...

1

TheBigSchtroumpf, le 9 mai 2009 à 21:46:18

Par défaut, sous vista, il n'y a pas d'icône 3D en haut du bureau, je pense qu"il s'agit d'un logiciel tiers.

++

Répondre à TheBigSchtroumpf

2

skiescall, le 9 mai 2009 à 22:09:28
  • +1

Oui c'est ce que j'ai pu lire sur d'autres forum mais le problème c'est que ça a l'air assez compliqué a réactivé sachant que je ne suis pas sur que ceux qu'il expliquent résolvent mon problème.

Mais merci quand même.

Répondre à skiescall