Rechercher : dans
Par :

Impossible d'ouvrir compte utilisateurs VISTA

Dernière réponse le 20 jui 2009 à 23:29:41 makazuka, le 9 mai 2009 à 15:46:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème pour entrer dans certains menu du panneau de configuration de Windows VISTA.
Par exemple, quand j'essaye de rentrer dans Compte d'utilisateurs, je peux cliquer autant de fois que je veux dessus, je n'arrive pas à rentrer.

Est ce que vous connaissez la solution à ce problème??

Merci d'avance pour vos réponses.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Impossible d'ouvrir compte utilisateurs VISTA » dans :
Rendre un compte utilisateur invisible VoirRendre un compte utilisateur invisible Pour cacher un compte utilisateur de la liste des utilisateurs après l'écran de Bienvenue, une modification du registre s'impose. Il est conseillé de faire une sauvegarde de registre avant de faire quoi que ce...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Supprimer le mot de passe d'un compte utilisateur/administrateur VoirAttention, CCM n'est en aucun cas responsable de vos actes, vous ne devez effectuer cette opération que sur un ordinateur qui vous appartient et dont vous êtes l'administrateur ! Supprimer le mot de passe d'une session utilisateur/administrateur...

1

baobab33, le 25 jun 2009 à 18:26:39

J'ai exactement le même problème
Cela doit être assez rare toutefois, car c'est la seule entrée que j'ai pu trouver à ce sujet dans toutes sortes de forums.

si qqu'un a plus de chance, merci de nous en faire part.
si qqu'un sait comment corriger ce problème, merci encore de nous en faire part :)))

bien cordialement,
Baobab

Répondre à baobab33

2

jcp, le 20 jui 2009 à 23:25:28

J'ai aussi le problème et cela quel que soit l'administrateur ou super administrateur Vista.
j'ai un anti virus F-SECURE (est ce que cela a un impact?)

Répondre à jcp

3

zaboukou, le 20 jui 2009 à 23:29:41
  • +1

Bonjour.
A tous, faire ceci :
Démarrer\Tous les programmes\accessoires\
clic droit sur Invite de commandes.
cliquer sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Dans la fenêtre noire , taper
sfc /scannow (et appuyer sur la touche Entrée).

Répondre à zaboukou
Collection CommentÇaMarche.net