Rechercher : dans
Par :

Photo prise pendant conversation sur skype

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 02:28:33 HSON, le 9 mai 2009 à 15:46:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai pris une photo pendant ma conversation sur skype et je n'ai pas fait attention à l'emplacement de l'enregistrement de cette photo. Comment la retrouver ? J'ai Windows Vista.
Merci de m'aider.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « photo prise pendant conversation sur skype » dans :
Où sont stockées les photos prises avec Skype ? Voir Problème J'ai pris des photos de mes correspondants au cours d'une conversation vidéo, et par la suite je ne sais pas comment retrouver ces photos sur le disque dur. Solution Vos photos prises avec Skype sont stockées dans le dossier suivant...
Comment faire un clip vidéo VoirIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...
Télécharger Prism VoirPour accéder à vos sites favoris, il faut passer par un navigateur web tel que Firefox. Mais pourquoi ne pas naviguer directement sur le bureau, comme si on lançait une application quelconque ? Prism (ou Webrunner) est une application permettant aux...

1

fifi, le 6 jui 2009 à 11:22:32

Répondre à fifi

2

mo69300, le 6 jui 2009 à 11:29:12

Tu repren une autre photo et tu tegade l'emplacement

Répondre à mo69300

3

Math453, le 13 jui 2009 à 23:07:36

Bonjour
J'ai le même problème.
mais je n'utilise plus skype, je veux juste retrouver la photo.
merci de votre aide.

Répondre à Math453

4

hson, le 14 jui 2009 à 12:51:37
  • +1

....j'ai retrouvé la photo prise sur skype dans "personalisation - avatars". Sans skype, je ne pense pas qu'elle soit récuperable, retrouvable ailleurs.

Répondre à hson

5

Ubunti, le 16 nov 2009 à 02:28:33
  • +1

C:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Application Data\Skype\Pictures

(remplace nom d'utilisateur avec le tien)

Répondre à Ubunti