Photo prise pendant conversation sur skype

Fermé
HSON - 9 mai 2009 à 15:46
Manon Manon Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 4 janv. 2015 à 22:32
Bonjour, j'ai pris une photo pendant ma conversation sur skype et je n'ai pas fait attention à l'emplacement de l'enregistrement de cette photo. Comment la retrouver ? J'ai Windows Vista.
Merci de m'aider.
A voir également:

5 réponses

C:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Application Data\Skype\Pictures

(remplace nom d'utilisateur avec le tien)
27
mo69300 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010
6 juil. 2009 à 11:29
tu repren une autre photo et tu tegade l'emplacement
5
Comment retrouver les photos prises lors conversations sur SKYPE
3
merci beaucoup ca a marché =D
0
j'arrive ps retrouver mes photos que j'ai pris pendant la conversation en skype merci de me trouver la solution
0
j'aimerai retrouver toutes les photos que j'ai fait sur skype dont les dernières de mon arrière petit fils.Merci de m'aider
0
Comment retrouver les photos prises lors conversations ?????
0
faut aller dans affichage galerie photos :)
0
Bonjour
J'ai le même problème.
mais je n'utilise plus skype, je veux juste retrouver la photo.
merci de votre aide.
1
....j'ai retrouvé la photo prise sur skype dans "personalisation - avatars". Sans skype, je ne pense pas qu'elle soit récuperable, retrouvable ailleurs.
0
C:\Users\Djeguer\AppData\Roaming\Skype\Pictures
0
et puis on fait comment pour les sortir une fois qu'on les trouve dans "personnalisation - avatars" ?
0
et avec mac vous savez où les photos sont stockées?
0
Bonjour
Avec la nouvelle version skype, j'ai fait la photo skype mais j'ignore où est enregistré cette photo.
Il ne se retrouve pas dans les Pictures ( j'ai vérifié :s ) vous pouvez m'aider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment trouver les photos prises sur skype version vista
0