Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bug ds import données salariés ciel Paye

jlcapel, le vendredi 14 janvier 2005 à 15:28:24
Salut à tous,

J'ai fait l'acquisition de la dernière version de Ciel Paye Evolution.
Ayant plus de 1000 salariés dans le fichier Salariés, j'ai voulu procéder à un export vers Excel de certaines données (de l'onglet DADS) du fichier salarié pour éviter la saisie :
Code, type de contrat, Statut professionnel et type catégoriel.
Une fois dans Excel, j'ai attribué sur toutes mes lignes les valeurs Intermittent, Non cadre et employé.
Puis j'ai réimporté vers Ciel Paye ces nouvelles valeurs.
Résultat : j'ai constaté que les salariés pointaient tous sur la même fiche (table Salarié2 (= données onglet DADS)), et que la modification d'une données de l'onglet DADS de l'un modifiait les données de toutes les autres fiches.
J'ai tél à l'assistance qui a reconnu le bug mais ne sait pas s'il sera résolu ds une prochaine version (oups). je rêve ...
Dans cette attente qqun serait il s'il existe un outil pour lire les tables de Ciel Paye Evolution et voir les modifier

D'avance merci
JLuc
Répondre à jlcapel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 JAF974, le jeudi 13 septembre 2007 à 14:33:07
Salut à tous,

j'ai fait l'acquisition du logiciel ciel paye.

Lors de la génération des écritures comptables (menu fonction générer les écritures comptables) après validation j'obtiens le message d'erreur suivant : "certains bulletins n’ont pas d’organismes payeurs associés ; les écritures de paiement ne peuvent être générées. »

Hors après vérification il s’avère que la fiche banque est identifiée pour tous les salariés de la même façon. Alors que les écritures de paiement ne sont générées que pour quelques salariés uniquement.

Si quelqu'un peut m'aider, merci.
Répondre à JAF974

Résultats pour bug ds import données salariés ciel Paye

Ciel Paye Restauration manque 1 disquette (Résolu) Bonjour, Je rencontre un problème lors de la restauration des données dans ciel paye qui étaient sauvegardées sur disquette. En effet, sur les 16 disquette de la restauration, il m'en manque une et la restauration n'est plus possible.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8143137-ciel-paye-restauration-manque-1-disquette
Ciel paye bulletin à imprimer (Résolu) bonjour, j'ai ciel paye et je voudrai modifier le paramétrage de l'impression des bulletins exemple : nombre de lignes, entête ou même créer une fiche de paye. Merci de me donner l'astuce cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-2124813-ciel-paye-bulletin-a-imprimer
Aidez moi!!, gros soucis ciel paye (Résolu) Bonjour, J'ai un gros souci avec ciel paye... j'explique : Dans mon entreprise nous avons ciel paye evolution et nous venons d'installer la mise a jour pour les heures supplémentaires. Seulement, apres l'installaton rien a changer.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3926576-aidez-moi-gros-soucis-ciel-paye

[Windows] Redimensionner une partition NTFSContrairement à une idée reçue, il est possible de redimensionner une partition NTFS sans perte de données sans logiciels payants tels que Partition Magic. Knoppix est un CD bootable Linux contenant différents outils permettant de redimensionner des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4914-windows-redimensionner-une-partition-ntfs
[MacOS X] .DS_Store : Éviter de les diffuser sur les réseauxUtilisateur de Mac, vous partagez des données avec des PC-IBM. Vous transmettez avec chaque dossier un fichier caché (sur Mac, mais visible sur PC) : .DS_Store. Ça peut devenir agaçant. Dans ce fichier sont stockées des données, peu importantes, sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2935-macos-x-ds-store-eviter-de-les-diffuser-sur-les-reseaux
[Outlook] Exportation et importation de donnéesIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-723-outlook-exportation-et-importation-de-donnees

Ciel Paye 2008 - Erreur 1003 - enreg. introuv (Résolu)Bonjour, Nous avons installé la version Ciel paye 2008 fin novembre 2007. Depuis, nous avons pu créer les bulletins de paie des mois d'octobre et novembre sans problème. En revanche, nous ne pouvons créer les bulletins de paie du mois de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4579174-ciel-paye-2008-erreur-1003-enreg-introuv
SVP Répondez si vous avez le temps (Résolu)Bonjour, Je cherche un log de capture d'ecran video qui fonctionne sous vista evité tout ce qui est Cam Studio etc... Peut importe si ils soient payant ou gratuit mais donné des noms de bon logiciel de capture d'ecran video !! www.commentcamarche.net/forum/affich-8067537-svp-repondez-si-vous-avez-le-temps
Renseignement Marc Antoine (Résolu)Bonjour, Ou pourais-je telecharger les clips de Marc Antoine : Triste novembre et Comme il se doit ? Peu importe s'ils sont payants ou pas. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-8412326-renseignement-marc-antoine

Le test en vidéo du logiciel Leçons de Cuisine de Nintendo(Paris - Relax news) - Le 20 juin sort le logiciel Leçons de Cuisine, sur Nintendo DS. Ce "chef virtuel" permet à chacun de réaliser 245 recettes de cuisine, venues de 27 pays. Pour chacune de ces recettes, il donne la durée, le nombre de calories, la... www.commentcamarche.net/actualites/le-test-en-video-du-logiciel-lecons-de-cuisine-de-nintendo-5846847-actualite.php3
Chris O'Donnell face à Mark Wahlberg dans l'adaptation du jeu vidéo "Max Payne"(Paris - Relax news) - L'acteur américain Chris O'Donnell (Batman & Robin, Grey's Anatomy) partagera l'affiche du film noir inspiré du jeu vidéo Max Payne avec Mark Wahlberg (Les Infiltrés), annonce le site Web d'Entertainment Weekly.Max Payne sera... www.commentcamarche.net/actualites/chris-o-donnell-face-a-mark-wahlberg-dans-l-adaptation-du-jeu-video-max-payne-5756550-actualite.php3

Importer et exporter des données sous MySQLImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant... www.commentcamarche.net/contents/mysql/mysqlimport.php3
Création d'un DSN avec ODBCQu'est-ce qu'un DSN ? ODBC permet de relier un client à une base de données en déclarant une source de données (correspondant généralement à une base de données) dans le gestionnaire ODBC (communément appelé administrateur de source de données... www.commentcamarche.net/contents/odbc/odbcdsn.php3