Rechercher : dans
Par :

Pokemon Chaos Black, AU SECOURS !!!!!!

Dernière réponse le 9 mai 2009 à 15:36:57 Stonex, le 9 mai 2009 à 15:33:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Savez-vous où l'on peut trouver le fichier : pokemon chaos black.sav.

Dite-le moi, par pitié !!!!!!!!!!!!!

Car je pense que j'en ai besoin pour pouvoir sauvegarder sur la Visual Boy Advance (VBA) car qu'en j'essai de sauvegarder sur Pokemon Chaos Black (VBA) il me disent : "Error creating file Battery Saves/Pokemon Chaos Black.sav" qui veut dire en francais : "Erreur créant la Batterie de fichier de sauvegarde Pokemon Chaos Black.sav". Dons je pense qu'il me faut le fichier : pokemon chaos black.sav

Où puis-je le trouver ???????

Aidez moi !!!!!!!!!!!!

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Pokemon Chaos Black, AU SECOURS !!!!!! » dans :
Comment avoir le Pokédex national dans le jeu Pokémon VoirProblème Je vais voir le professeur Sorbier et je le dit que j'ai vu 208 Pokémon et il ne me donne pas le Pokédex. Il me dit qu'il me reste des Pokémon de Sinnoh à voir et qu'il me manque encore deux Pokémon (Manaphy et Motisma). Je suis donc...
Pokemon - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ces jeux video, voilà l'adresse de quelques sites web : Pour toutes les versions différentes Le Wikipédia des Pokémon Pour toutes les versions...
Télécharger CHAOS Shredder VoirCHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les fichiers temporaires, les cookies, l'historique ou la liste des documents récents. Contrairement aux outils de suppression...

1

darkstev14, le 9 mai 2009 à 15:36:57

Vas sur pokémon balck.fr il y est !!

Répondre à darkstev14
Collection CommentÇaMarche.net