N'étant pas féru en informatique,j'aurais voulu savoir la procédure a suivre,pour copier sur cd-rom sois des fichiers ou programmes que j'aurais voulu enregistré,doit-ont formaté le cd-rom avant
j'attent une réponse qui pourra m'éclairer à ce sujet là
cordiale salut et amitiées
b.croitor
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM VoirProblème
Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ?
Solution
Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot
Et voici une liste non exhaustive ...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème.
Vérifier les branchements
Si le...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir :
Taux de transfert (Transfer rate)
Temps d'accès (Seek times)
Usage du...
Systèmes d'exploitation - DOS - Astuces VoirAvoir accès au lecteur de CD-ROM
Le lecteur de CD-ROM se déclare dans les fichiers config.sys et autoexec.bat.
Dans le fichier config.sys il faut déclarer le gestionnaire de périphérique pour votre lecteur
CD-ROM (bien qu'il soit détecté...
Bonjour voila jai telecharger des episodes de d gray man sur megaupload et je les est mis sur un CD-R de 4.7 GB et l'episodes 1 allait bien mais quand jai voulu mettre l'episodes 2 il y a eu hd non compatible et il ma remis l'episodes 1 pk aidez moi ses urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci d'avance.
Tu peux aussi en installant InCd de Néro utiliser tes CD-RW comme des disquettes de grande capacité. Tu formattes, tu copies, tu effaces comme sur une disquette.
Quand j'avais essayé InCd j'avais rencontré des problèmes que j'avais résolu en supprimant des programmes qui tournaient en arrière plan. J'avais toutefois gardé mon firewall et mon antivirus actifs.
Si tu travaille avec WP quand tu met un cd vierge normalement Windows te demande ce que tu veut faire lire , enregistrer ,etc... tu n'as que le choix prend copier Xp a un logiciel de gravure integré , Bonne soirée et meilleurs Voeux , Seamen
Bonjour a tout le monde ,
alors voila je suis un ado j ai que 13 ans je suis pas un pro de l informatique mais quand même
Mon père est fan de JONNHY HALLYDAY est aurais voulu que je lui grave le concert qu'il a fait au stade de france celui qui as passer a la TV .
Alors j ai les cd rom mais après je ne sais pas comment faire pour télécharger