Posez votre question Signaler

Comment copier sur cd-rom vierge un fichier [Résolu/Fermé]

bcroitor 7Messages postés samedi 13 juillet 2002Date d'inscription 20 juillet 2002 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juil. 2009 à 15:39
n'étant pas féru en informatique,j'aurais voulu savoir la procédure a suivre,pour copier sur cd-rom sois des fichiers ou programmes que j'aurais voulu enregistré,doit-ont formaté le cd-rom avant
j'attent une réponse qui pourra m'éclairer à ce sujet là
cordiale salut et amitiées
b.croitor
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
claude, 'ai bien reçu ton message et je vais essayer de formater un cd-vierge avant de faire des copies sur cd

claude ray 3058Messages postés vendredi 13 juillet 2001Date d'inscription ContributeurStatut 11 mai 2015 Dernière intervention - 20 juil. 2002 à 15:14
Quand j'avais essayé InCd j'avais rencontré des problèmes que j'avais résolu en supprimant des programmes qui tournaient en arrière plan. J'avais toutefois gardé mon firewall et mon antivirus actifs.

Claude
Réponse
+3
moins plus
Bonjour bcroitor,

Il te faut installer un "Graveur de CD" avec un logiciel de gravure.

Ensuite, tu utilises ce logiciel de gravure, seul capable d'enregistrer tes fichiers sur le CD ; il s'occupera du formatage !

@12C4
Ipl

yka-manga- 18 juil. 2009 à 15:39
bonjour voila jai telecharger des episodes de d gray man sur megaupload et je les est mis sur un CD-R de 4.7 GB et l'episodes 1 allait bien mais quand jai voulu mettre l'episodes 2 il y a eu hd non compatible et il ma remis l'episodes 1 pk aidez moi ses urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci d'avance.
Réponse
+1
moins plus
Si tu travaille avec WP quand tu met un cd vierge normalement Windows te demande ce que tu veut faire lire , enregistrer ,etc... tu n'as que le choix prend copier Xp a un logiciel de gravure integré , Bonne soirée et meilleurs Voeux , Seamen

Réponse
+0
moins plus
Tu peux aussi en installant InCd de Néro utiliser tes CD-RW comme des disquettes de grande capacité. Tu formattes, tu copies, tu effaces comme sur une disquette.

Claude

Réponse
+0
moins plus
quel est ton OS?

Réponse
+0
moins plus
svp jé besoin de savoi cmt téléchargé et enrégistré ds muzik grat8 sur 1 cd vièg jè besoin 2 sa pou 2m1 c 1 expozé

Réponse
+0
moins plus
bonjour a tout le monde ,
alors voila je suis un ado j ai que 13 ans je suis pas un pro de l informatique mais quand même

Mon père est fan de JONNHY HALLYDAY est aurais voulu que je lui grave le concert qu'il a fait au stade de france celui qui as passer a la TV .
Alors j ai les cd rom mais après je ne sais pas comment faire pour télécharger

DONC SI VOUS SAVEZ

SA SERAIS SYMPA DE ME RÉPONDRE
MERCI

Ce document intitulé «  comment copier sur cd-rom vierge un fichier  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.