Posez votre question Signaler

R4i savfile not founded! [Résolu]

clement072 - Dernière réponse le 17 juil. 2009 à 16:48
Bonjour,Je possede une DSi et R4i SDHC aujourd'hui j'ai reçu une micro SDHC 4go (sandisk) j'ai mis un firmware et jeux dedans... et lorsque que j'essaye de démarer un jeux sa ma marque "savfile not founded! Please reset system" alors que avant j'avais une micro SD 2go et cela marchais parfaitement avec le meme firmware et les même jeux!
Quelq'un peut il m'aider?!?
Lire la suite 

R4i savfile not founded »

Suggestions
15 réponses
Réponse
+117
moins plus
la soultion est d éffacer par ex :pokemon perle.nds et renommer par pok.nds

C est l espace qui crée le bug et ce probleme
venomslayer - 11 juil. 2009 à 23:10
Bjr,

J'ai exactemment ce probléme!!Alors j’ai réussi plus ou moins à régler le probléme mais il n’y a qu’un jeu qui se lance (Mario Kart) pour les autres tous me disent “save not founded , please reset syteme” lorsque je retire Mario Kart de la carte SD.
J’ai esseyé de réduire les noms des jeux , de changer de version( aucune autre version ne fonctionne)….Et quand je laisse le jeu Mario Kart ,j’ai beau allez sur d’autres jeu c’est Mario qui se lance!!!

Pourriez vous m’aider SVP.
Ajouter un commentaire
Réponse
+30
moins plus
ne mettez pas vos jeux nds dans un fichier mais directement a la racine de la carte, car il ne pouura pas creer de sauvegarde
deby - 26 juin 2009 à 18:21
bonjour,

comment sa directement sur a la racine de la carte.
si vous pouvais m'espliquer comment faire sa m'arrangerer
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
merci encore car g bugguer severe me en faite c tout simple suffit juste de renommer le jeu et c tou sur le nom du jeux ex: mario vs donkey 2.nds a remplacer par mariovsdonkey2.nds tout attachè voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
ca serait bien de mettre comment ta fais, ca en aiderait peut etre certains
didou112 - 26 mai 2009 à 21:00
redca a raison !Si tu a trouver se serer bien de dire comment tu a fait!!
car moi g le mémé probléme !
extrembus - 13 juin 2009 à 17:48
BONJOUR,

J'ai eu le même problème : mettez le kermel en anglais et copiez directement les jeux à la racine de la carte
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Il faut prendre le firemware 1.04b :)
venomslayer - 12 juil. 2009 à 10:53
Merci de m'avoir répondu,

Mais serait il possible de me donner le lien pour trouver le firemware 1.04b car j'ai beau chercher je ne le trouve pas seulement les firemware supérieurs qui ne marchent pas pour moi d'ailleur...

Cordiallement!
nicodu30 - 17 juil. 2009 à 14:47
J'ai trouvé la solution , si vous avez mis vos jeux à la racine de votre carte mémoire mais dans un dossier , mettez-les tous simplement à la racine de la carte mémoire , pas dans un dossier !
venomslayer - 17 juil. 2009 à 16:48
Mes jeux sont directement sur la racine de la carte!!Je ne comprends rien!!Rien ne fonctionne!!Je suis super décu!!!Aidez moi SVP!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
C'est bon j'ai réussi
sacha - 10 juin 2009 à 20:28
bonsoir j' ai eu le meme probleme que avec ma r4i poure tu me dire coment ta fait pour ten sortire merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-14
moins plus
test
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « R4i savfile not founded! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?