Bonjour,Je possede une DSi et R4i SDHC aujourd'hui j'ai reçu une micro SDHC 4go (sandisk) j'ai mis un firmware et jeux dedans... et lorsque que j'essaye de démarer un jeux sa ma marque "savfile not founded! Please reset system" alors que avant j'avais une micro SD 2go et cela marchais parfaitement avec le meme firmware et les même jeux!
Quelq'un peut il m'aider?!?

J'ai exactemment ce probléme!!Alors j’ai réussi plus ou moins à régler le probléme mais il n’y a qu’un jeu qui se lance (Mario Kart) pour les autres tous me disent “save not founded , please reset syteme” lorsque je retire Mario Kart de la carte SD.
J’ai esseyé de réduire les noms des jeux , de changer de version( aucune autre version ne fonctionne)….Et quand je laisse le jeu Mario Kart ,j’ai beau allez sur d’autres jeu c’est Mario qui se lance!!!
Pourriez vous m’aider SVP.