Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Ou le bouton AOSS pour la livebox [Résolu]

hass54 16Messages postés 9 mai 2009Date d'inscription 24 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 juil. 2011 à 22:01
Bonjour,je voudrai savoir ou est le bouton AOSS sur la livebox c pour jouer en ligne sur ma ds merci d'avance.
Lire la suite 

Ou le bouton AOSS pour la livebox »

10 réponses
Réponse
+19
moins plus
Le témoin AOSS est sur la livebox ! Seulement il est placé a divers endroits selon la livebox ! Sur une de Orange , c'est sur le coté ; Bouton sur lequel le chiffre 1 est inscrit. Sur une de Wanadoo le bouton se trouve en dessous , le bouton est très petit. Après sur une Neuf Box c'est derriere. Voila après je sais pas !
En espérant que sa marche. Si tu as toujours ce problème , essaye de chercher sur un forum de Nintendo! Sinon aurevoir.
Remini - 26 juil. 2011 à 21:56
Bonjours,
pouvez vous me dire où se trouve le bouton AOSS sur le cisco linksys ? :)

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Sur une livebox inventel, le bouton AOSS est derrière la livebox !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
super mais comment on fait pour conneté sa ds a internet du cout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je crois bien qu'il n'y a pas d'AOSS sur la livebox
hass54- 9 mai 2009 à 15:49
merci de m'lavoir di
inonnu - 4 juil. 2010 à 15:48
Mais il y a dotre solution?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je ne sai pas ou placé un jeu télécharger sur intérnét et de le maittre sur la psp

silvouplé éde moi stp
mag - 20 févr. 2010 à 18:45
tu le place ton jeux dans le fichier psp. mais dit tu les a télécharger sur kel site tes jeux?
Remini - 26 juil. 2011 à 22:01
Oui où télécharge tu tes jeux psp ? :)

Merci :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ou le bouton AOSS pour la livebox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?