CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Violation de partage

hel3034 1Messages postés samedi 9 mai 2009Date d'inscription 9 mai 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 28 juin 2009 à 15:19
Bonjour,
trés trés débutante j'ai un souci avec mon imprimante lexmark x6570, lorsque je lance numeriser et modifier un texte (ROC)
un message apparait : une violation de partage s'est produite lors de l'acces à c:\DOCUM 1PC-\LOCALS ....
je suis sous windows XP. jusqu'à présent cela fonctionnait, que dois-je faire pour régler ce pb. merci de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème, c'est la défense proactive de mon antivirus KIS qui en est la cause. Je dois l'enlever lorsque je veux utiliser ce programme.
Cordialement.
hel3034- 12 mai 2009 à 19:00
merci Sigenou, effectivement si je neutralise mon antivirus cela fonctionne (kaspersky), mais ce pb vient-il de kaspersky de lexmark ou de abbyy finereader ? j'essai de trouver quelque chose sur ce sujet, et je te tiens au courant
Répondre
sigenou 2Messages postés dimanche 28 juin 2009Date d'inscription 8 janvier 2014Dernière intervention - 28 juin 2009 à 15:19
Avec KIS9 tout remarche comme avant. Bonne chance.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  violation de partage  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.