Rechercher : dans
Par :

Cherche logiciel de décoration à partir photo

Dernière réponse le 11 mai 2009 à 17:24:58 mitch2, le 9 mai 2009 à 14:51:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaite faire la déco de ma pièce de vie. Avant de me lancer dans les travaux, je souhaiterais visualiser cette pièce avec les couleurs choisies!
je recherche un logiciel sur lequel je peux importer mes photos de cette pièce et de les modifier (couleurs des murs) histoire de se projeter sur le rendu!

est ce que ce type de logiciel existe? et quelque chose de simple à utiliser!

naturellement il faudra un logiciel qui traite la 3D!

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « cherche logiciel de décoration à partir photo » dans :
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
[mythes] Photo nette à partir d'une photo floue VoirMythe Avec un traitement par ordinateur, on peut déflouter une photo, c'est-à-dire obtenir une photo nette à partir d'une photo floue. Réalité FAUX. Explications L'ordinateur ne peut pas inventer les détails de l'image perdus par le flou. Pour...
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
Télécharger EASEUS Partition Master VoirEaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie. Principales caractéristiques de EASEUS...

1

desiderus, le 11 mai 2009 à 17:24:58

Bonjour,

Essai Google sketchup ... logiciel 3D simple d'utilisation et qui réponds bien à ton besoin.

Bon courage
DES.
C'est en forgeant qu'on devient musicien

Répondre à desiderus
Collection CommentÇaMarche.net