Rechercher : dans
Par :

Faire une lan réseaux ad-hoc?quelle jeux ?

penguin78, le 9 mai 2009 à 14:42:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vais organniser une lan avec mes potes et jme voudrais savoir si il est possible de jouer a 6-7 sur un réseau ad-hoc ?ossinon comment faire ?.

De plus,
j'aimerez jouer aux jeux: warcraft 3 , ut2004 , cs , rome:total war.
-Pour ut2004 faut t'il que tout le monde aient les mods (killing floor, defence alliance, gunreal, ....) pour pouvoir les utilser avec moi.
-rome : total war est il bien en lan ?

merci d'avance.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « faire une lan réseaux ad hoc?quelle jeux ? » dans :
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Configuration d'un routeur WiFi VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...