Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Voir episode 12 et 13 de wakfu

alexandre81 - Dernière réponse le 5 janv. 2012 à 22:44
bonjour
un copain m'a dis que ses episode etait super.il m'a dis aussi qu'on pouvait les voir sur l'ordi.sur le site oficiel il y ai pas.
Lire la suite 

Voir episode 12 et 13 de wakfu »

33 réponses
Réponse
+13
moins plus
lépisode 12 je c pa komen fair pour le voir
mais l'épisode 13 il est sur japanmaniak
pittbooooolstickers - 24 juin 2011 à 20:39
tu tape regarer saison 2 episode 10 tu tape sur le premier truc et ca va te mettre lepisode 12
Répondre
big-showstickers - 25 juin 2011 à 10:17
tu tape koi pour regarder l'episode 13 ?
Répondre
napolistickers - 28 juin 2011 à 16:53
voir ici http://s.fr-movies.com
Répondre
Kurostickers - 1 juil. 2011 à 19:51
Ils ont suprimés le forum ...
Répondre
çfrtdfgyuhiostickers - 19 juil. 2011 à 18:15
8452
Répondre
Jùli3stickers - 11 août 2011 à 02:04
Je sais que pour l'épisode 13 il faut attendre le moi de septembre,normalement il vont diffusé la suite de la saison 2 après les vacances.
Répondre
Jùli3stickers - 11 août 2011 à 02:10
la suite de la diffusion de wakfu,l'épisode 13 sort (je croie) en septembre apres les vacances.J'espère que ouii pck j'ai trop envie de voir la suite de la saison =) Sinon je ne trouve pas où trouver l'épisode sur internet :S
Répondre
Britie - 11 août 2011 à 21:00
Pfff c'est bon même si sa sort que l'année prochaine faut attendre psk pour avoir la saison 2 d' Iron Man amored adventure y la fut attendre 2 an alors comprenter vous en fan comme moi c pas dure !
Répondre
altosstickers - 14 août 2011 à 03:58
moi je c que a chaque fois pendant les vacance les réalisateur...vont endroit comme hawai ou alaska et font la fete et partage leur coutume et cherche apres les fetes il cherche des idée pour wakfu et tristepain aura un débloquer son 5rubudemon et yugo utilisera l'éliacube pour rajeunir grouga et son frere pour s'entrainer ensemble et yugo aura casser l'éliacube donc il va vouloir en créer d'autre éliacube mais le deal
c que il faut des vie humaine et une quantiter de wakfu de dragon!(je vire au fullmetal alchemist
et le phoreur de ruel mangeras et évoluras
mais bon ce sont que des hipotèse (^_^)
Répondre
altosstickers - 14 août 2011 à 04:07
je vais vous donner mais hipotèse au cas ou un créateur passerait par la
Répondre
altosstickers - 14 août 2011 à 04:23
tristepain:(tout le monde le sait) il devien de plus en plus con et a la cote avec eva
rubilax evoluras a son 5 car il est de 4(voir épisodes vampyro)
il pourra alors faire ses double tristepain que l'on voit dans la saison 2 épisode 4 ou 3
en pierre et il eh brefon...
Répondre
altosstickers - 14 août 2011 à 04:32
evangeline aura un arc de rakmar les arc sont les plus puissant car brakmar mais elle ne sera pas le maitriser mais elle demanda a remington a de l'apprendre a maytriser
Répondre
altosstickers - 14 août 2011 à 04:34
vous aurer la suite un peut plus tard
Répondre
pas-la-peine - 23 août 2011 à 14:15
lol altros evangeline haie remington en + il est coincé dans le monde de rushu je que je sais c'est que Rushu sera le " BOSS " de cette saison ^^ et merci
Répondre
leptitfoudu31stickers - 10 sept. 2011 à 00:00
je sais ou on peu voir tous les wakfu qui sontpasser sur france 3
Répondre
gaet33 - 17 sept. 2011 à 06:22
ou on peut les voir
Répondre
sami@.comleptitfoudu31 - 5 janv. 2012 à 22:44
sur quelle site on regarde les épisode sa fais depuis une semaine que je cherche
Répondre
superstickers - 28 déc. 2011 à 19:30
quand vous écrivez essayer de vous relire avant , sa évite de vous retrouvé avec une phrase qui veut rien dire et des mot n'importe ou !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
j veut voir épisode 12
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Sur ce site tu peux voir tous les épisodes de la saison 2: http://altessaire.zzl.org/wakfu/Home.html

Pour l'épisode 13, il n'est pas encore sorti... il sort dans 3 semaines environ...
AltessaireAltessaire - 28 juin 2011 à 16:45
Pardon c'est plutot ça: http://altessaire.zzl.org/wakfu
Répondre
Houtch'Altessaire - 29 juin 2011 à 11:52
J'ai regardé tout les episode de wakfu en seulement 3 jours (: la j'attends la 13 car je suis ACCROC !!
Répondre
AltessaireAltessaire - 2 juil. 2011 à 11:05
Cela ne m'étonne pas ;D Et en plus aujourd'hui à 18h30 tu pourras (re)découvrir la Saison 1 de Wakfu et demain à la même heure l'épisode d'Ogrest: http://altessaire.zzl.org/wakfu/Home/Entrees/2011/6/30_La_Saison_1_approche....html
Eh ben en tout cas bientôt 300 visiteurs fioou... N'hésitez pas à partager le site car ce n'est que ces débuts. Merci d'avance !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
faut aller dans streamnig
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
euh les gars ici sa ne parle pas de la saison 2 sa date de l'année 2009
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
wakfu
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
lépisode je lai vu sur youtube ou sur un otre machin ki nest pas difficile a troouver aller sur google et taper wakfu épisode 12 et 13 si vous étes pas débile vous le trouverai comme moi ne vs inquiété pas
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour je voulais savoir ou je pourrais trouver les episodes de la saison 7 et 8 de un dos tres

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
je les cherche aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
chui pas sur mais tu peus les regarder ds le site toowam encors
leyna12daniel1095 - 28 oct. 2009 à 10:56
oui ta petètre raison je te parlerai demein parce que je n ai pas le droi de parlai à des inconue
Répondre
azizkungfudaniel1095 - 18 juil. 2011 à 17:43
j'ai une carte satellite skystar 2 et je veux lui faire une mise à jour pour avoir d'autre chaine come tps
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?