Rechercher : dans
Par :

Wifi : Impossible d'activer le AES + TKIP

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 13:19:17 vanessa, le 9 mai 2009 à 14:28:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je n'arrive pas à utilser le WPA2(qui est largement plus securisé que le TKIP).

Dans les options de la freebox il propose le WPA2 (AES + TKIP) lorsque que je veux choisir ce mode sur vista en WPA2-personnel il me propose uniquement soit l'un soit l'autre :S

J'ai mis a jour les codecs de la carte réseau et pas de résultats.

Merci d'avance =)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Wifi : Impossible d'activer le AES + TKIP » dans :
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...

1

vanessa, le 9 mai 2009 à 22:13:12

Up ?

Répondre à vanessa

2

vanessa, le 15 mai 2009 à 09:02:37

Re up :'(

Répondre à vanessa

3

vanessa, le 1 jun 2009 à 13:19:17

Personne n'as une petite idée ?

Répondre à vanessa