Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Branchement casque avec micro

moulhoud, le vendredi 14 janvier 2005 à 14:23:21
bjr j'ai un casque avec micro réglable
ou faut il le brancher et faut il débrancher les HP
la longueur du cable (partie de cable portant les embouts)désolodarisée 20 cm
merci A+
Répondre à moulhoud  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
moulhoud, le vendredi 14 janvier 2005 à 21:22:37
bjr,Ai trouvé la solution merci A+
Répondre à moulhoud

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fatima28, le dimanche 13 mars 2005 à 13:12:03
bonjour
puisque tu as trouvé la solution peux tu m'aider stp car j'ai le meme problème que toi
merci d'avance.
Répondre à fatima28

Résultats pour branchement casque avec micro

[casque/micro] problème sous vista (Résolu) Salut à tous, Je dispose d´un casque microphone, d´un pc dell inspiron 9400 et de windows vista. Lorsque je branchais la prise jack rose du micro sur le connecteur adapté, j´obtenais une fenêtre sur laquelle je selectionnais microphone puis cliquais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3078853-casque-micro-probleme-sous-vista
CASQUE MICRO USB (Résolu) Bonjour, au vu de toutes les difficultés rencontrées par ....bcp de gens . ...et moi pour utiliser un casque micro de façon "normale"....le choix d'un casque micro avec branchement usb permet il de zapper tous ces problemes? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7460430-casque-micro-usb

Probleme casque micro aucun son (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme avec mno casque micro !!! J'entends totu ce que l'on me dit mais que ce soit sur msn ou sur Teamspeak les autres n'entende rien les sons ne sont pas retranscrit pour les autres ils ne m'entendent pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3941835-probleme-casque-micro-aucun-son
Brancher deux Microphones (Résolu)Bonjour, Je sollicite votre aide car je suis dans une impasse, je m'explique: avec un ami nous possédons une webradio, et nous souhaitons brancher deux microphones sur une unique entrée. Nous pensons qu'un adaptateur comme pour brancher deux... www.commentcamarche.net/forum/affich-6235071-brancher-deux-microphones
Problème son / branchement carte mère (Résolu)Bonjour, (Mot clé du message : AC97, Azalia, G31M, carte mère, raccordement, câble, panneau façade, casque, micro) Je rencontre divers problème de son, sans réellement parvenir à les régler. Mon « intuition » est qu’il s’agit d’un problème de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6363435-probleme-son-branchement-carte-mere

Heden MIC-317Filaire,Type:Sans micro,Technologie sans-fil:Filaire,Page web du produit:http://www.heden.fr/casques-micros-mic-317.php www.commentcamarche.net/guide-achat/heden-mic-317-1053315-fiche-technique
Genius HS-02B02 B,Filaire,Cable 1.8 m,Bande passante:20-20000 Hz,Divers: ,Longueur du cable:1.8 m,Type:Micro-casque (PC),Connexion ordinateur:Audio / Mic,Technologie sans-fil:Filiaire www.commentcamarche.net/guide-achat/genius-hs-02b-620920-fiche-technique
Typhoon Micro Bluetooth Headset(20600)Bluetooth,Sans-fil,Page web du produit:Anglais,Type de batterie:Li-Ion,Poids:18.5,Technologie sans-fil:Bluetooth,Batteries rechargeables,Autonomie:5 h,Portée sans-fil:10 m,Bluetooth,Divers:Standby time: 133 hours/,Casque,Bande passante écouteurs:  www.commentcamarche.net/guide-achat/typhoon-micro-bluetooth-headset-20600-917118-fiche-technique