Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte nvidia geforce4 MX -440

mika, le vendredi 14 janvier 2005 à 14:18:11
bonjour a tous, je suis debutant dans le monde de l'informatique et ce fabuleu site m'aide chaque jour
voila je possede sur mon pc une carte graphique nvidia geforce4 MX -440 et je voulais savoir ses caracteristiques, c a dire si elle possede ou non une sortie video ainsi qu'une entrée... si c'est le cas, quelle est la "prise" (je ne sais comment on dit) derriere l'unité centrale
merci d'avance pour votre aide
Répondre à mika  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mika, le vendredi 14 janvier 2005 à 14:34:59
en fait g trouvé les caracteristiques et parmi celles ci il y a mentionné: "moteur de traitement video (VPE) de NVIDIA [...] integration d'un encodeur TV [...] integration d'un decodeur MPEG-2"
ainsi puis je obtenir les chaines de la tv sur mon pc???
aidez moi
Répondre à mika

2

lelycan, le vendredi 14 janvier 2005 à 14:51:44
a tu une entree pour une antenne?
Répondre à lelycan

3

mika, le vendredi 14 janvier 2005 à 14:56:59
je m'y connais pas trop mais je pense oui, g une entrée, c'est pour une broche ronde avec comme mot ecrit a coté "comp out", est ce ca?
Répondre à mika

4

lelycan, le vendredi 14 janvier 2005 à 15:07:30
elle est ronde !!!
c'est la meme que toute les teles...
elle sert a brancher une antenne ext/int
ca doit etre marque ant input
@+
Répondre à lelycan

5

epango, le dimanche 16 janvier 2005 à 00:52:59
Bonsoir,
C'est évident que tel quel tu ne peux pas recevoir la tv sur ton ordinateur. La seule chose que tu peux faire c'est relier ton pc à une tv à l'aide d'un cable s-vidéo. Pour revoir la télé, il faudrait ajouter une carte tuner. Bonne chance.
Répondre à epango
PB instal Nvidia Geforce 4 MX 440 AGP 64 mb (Résolu)Bonjour, J'ai acheté une carte Nvidia Geforce 4 MX 440 AGP 64 mb après son installation je tente l'installation du driver 81.98_forceware_win9x_international.exe associée à cette carte. Lorsque je clic dessus il ne se passe rien je veux dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3066082-pb-instal-nvidia-geforce-4-mx-440-agp-64-mb
Chgt carte graphique Geforce 4 MX 440 (Résolu)Bonjour, Comme ma carte graphique est ancienne (Nvidia Geforce 4 MX 440), elle n'est souvent plus compatible avec les jeux récents. J'ai décidé de la changer, mais ne risque t'il pas d'avoir un conflit entre la carte video et la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2026947-chgt-carte-graphique-geforce-4-mx-440
PB carte graphique nVIDIA 4 MX (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un pb avec ma carte grahique qui n'est pas reconnue, l'ordi me met en mode VGA simple. Carte graphique livrée avec l'ordi à l'origine de type nVIDIA GeForce 4 MX 440-SE pour un Win XP Edition Familiale.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1741138-pb-carte-graphique-nvidia-4-mx
Affichage écran sous NVIDIA GEForce 4 MX440 (Résolu)Bonjour, J'ai malencontreusement ré-installé les drivers de ma carte graphique NVIDIA Ge force 4 MX440 sous XP, avec le CD fourni lors de l'achat du PC, et au boot suivant j'ai hérité d'un affichage pour "malvoyant", tout est 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-4640943-affichage-ecran-sous-nvidia-geforce-4-mx440
Quelle carte graphique? (Résolu)Bonjour, je cherche à me racheter une carte graphique car j'ai une vieille geforce 4 Mx 440 à 64Mo (que je remettrais sur mon ancien pc) Quoi choisir? Les cartes Ati sont de meilleur qualité et sont plus performantes que celles de nvidia? Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1588870-quelle-carte-graphique
[ Sortie vidéo ] (Résolu)Salut, J'ai un petit problème, j'ai installé un sortie TV de ma carte graphique à ma tv ( Geforce 4 mx 440 avec le dernier driver de nvidia ), ça marche il reconait la télé et l'image de mon ordinateur sors, sauf que lorsque je met un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1424106-sortie-video
Sparkle GeForce 4 MX4000 64 Mo DDR / AGP / TV-OUTMX 4000 ,,Chipset graphique:GeForce 4 MX4000,Système:PC,Interface:AGP,Type d'interface:x2/x4/x8,Mémoire totale:64.0 Mo,Type de mémoire:DDR,Vitesse de mémoire:512 MHz,RamDAC:350,Sortie S-Video,,Divers:WindowsXP, Windows2000, WindowsME www.commentcamarche.net/guide-achat/sparkle-geforce-4-mx4000-64-mo-ddr-agp-tv-out-223413-fiche-technique
Canon Canon Multipass C600F : cartouche d'encre compatible 4480A002 Encre Cyan 390 copies CompatiblCanon Canon Multipass C600F : cartouche d'encre compatible 4480A002 Encre Cyan 390 copies Compatible,C 600 600 F 600F 600F ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. Cartouche c www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-canon-multipass-c600f-cartouche-d-encre-compatible-4480a002-encre-cyan-390-copies-compatible-506350749-fiche-technique
Toutes les réponses pour « carte nvidia geforce4 MX 440 »