Posez votre question Signaler

Comment utiliser TOR [Résolu]

yannick8360 7Messages postés samedi 9 mai 2009Date d'inscription 9 mai 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 15 févr. 2015 à 16:43
Bonjour,
comment utiliser le logiciel TOR car j'installe mais je n'arrive pas a l'activer.
J'aimerai aussi savoir les fonctions de TOR
Lire la suite 
Réponse
+23
moins plus
Un tuto ici : http://www.mazone.fr/tuto-tor-browser-naviguer-anonymement/
Ajouter un commentaire
Réponse
+19
moins plus
Tor est désactivé par défaut
normalement en bas de votre navigateur il y a écrit Tor inactif en rouge si vous cliquez dessus il s'activera en vous posant quelques quetions :)
yannick8360 7Messages postés samedi 9 mai 2009Date d'inscription 9 mai 2009Dernière intervention - 9 mai 2009 à 14:15
Oui je l'ai installe mais quand je lance activer Tor sa met du temps a s'activer je n'arrive pas a comprendre je ne sais pas s'il n'ai pas compatible avec XP mais je voudrai avoir des solutions
Répondre
yannick8360 7Messages postés samedi 9 mai 2009Date d'inscription 9 mai 2009Dernière intervention - 9 mai 2009 à 14:54
Alors ne trouve pas grande chose mais on demande a ce que je part sur google et tapper dans la zone recherche "tutoriel tor" mais je n'arrive pas a comprendre comment il fonctionne et comment le mettre en marche car quand je vais sur parametre je ne trouve pas grande chose
Répondre
tonton- 2 déc. 2013 à 09:15
où ? qd vous dites en bas du navigateur ? : Tor est désactivé par défaut
normalement en bas de votre navigateur il y a écrit Tor inactif en rouge si vous cliquez dessus il s'activera en vous posant quelques quetions :)

merci de votre retour
Répondre
tony- 26 janv. 2014 à 22:03
j ai tor depuis un bon moment mais j aimerais savoir si un traducteur français a vu le jour j ai tout de même un bonne base en anglais mais bon je butte sur quelque phrases merci
Répondre
Lola- 10 janv. 2015 à 02:58
Moi j'arrives pas à l'installer !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+17
moins plus
Barbara352 2Messages postés dimanche 17 novembre 2013Date d'inscription 19 novembre 2013Dernière intervention - 19 nov. 2013 à 00:33
pareil ;)
Répondre
Dan- 26 nov. 2013 à 18:43
File not found !!!
Répondre
lamorue62 2Messages postés dimanche 23 février 2014Date d'inscription 23 février 2014Dernière intervention - 23 févr. 2014 à 14:23
file no found!! :s
Répondre
NO-SOS 387Messages postés mercredi 4 août 2010Date d'inscription 25 février 2015Dernière intervention - 11 avril 2014 à 17:50
http://www.astucity.fr/astuce-85.html ;)
Bonne journée!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Pour les nouveaux qui tombent sur cette question, j'ai créé des tutoriaux vidéos pour Tor sur http://www.foilen.com/category/logiciel/tor
annelafee 1Messages postés vendredi 14 décembre 2012Date d'inscription 14 décembre 2012Dernière intervention - 14 déc. 2012 à 21:32
est-ce que le fait que ça soit vert, veut dire qu'il est forcément bien parametré???
Sinon comment je peux savoir s'il est bien parametrer pour safari? merci ;-)
Répondre
big370- 2 oct. 2014 à 12:43
dis moi si ça serai possible d avoir une aide particulière pour le cryptage et les bitcoins
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avec le lien d'astucity on a une erreur File noot found
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment utiliser TOR  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.