|
|
|
|
Bonjour,
ATTENTION A LA GROSSE ARNAQUE !!!! Jamba à inventé une application pour telephone portable, une chose appelé le traqueur, qui soit disant permet de trouver un ami par son numéro de telephone et VOIR ce qu'il fait, c'est une rosse arnaque !! Lorsque vous tapez la recherche du numéros il indique que votre ami se trouve en allemagne et après on voit 2 petits bonhommes pixélisé en train de manger, et ce n'est pas vrai, ni croyez pas, j'ai essayé car ça me semblait bizarre mais j'ai gaspiller pas mal de crédit... faites le passé à un max de personnes.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.10
Slt !
|
Oui ! Je confirme !! Jamba est une arnaque téléphonique !!
|
Oui moi j'avai aussi essayé le conteur, et l'image ne bouge pas, je confirme tout comme le radar que c'est du JPEG qui est "verrouillé' et encore une autre application ( que je n'est pas essayé car cela ne marcherais pas) un " xray scanner " qui soit disant permet de voir a travers las peau avec un portable camera vidéo, c'est de la folie pur, NE FAITES PAS CONFIANCE A JAMBA, ils confondent réalité et fiction ses gens là, ne payez pas pour des c....... pareil. |
J'hallucine. Non mais sérieusement y en a vraiment qui croient qu'on va les connecter avec un satellite pour espionner les gens ? Ou qu'un téléphone à 200 € va faire un scan aux rayon X comme les machines dont disposent les chirurgiens et qui coûtent quelques milliers d'euros ? Je suis mort de rire... Et ils n'ont même pas honte de créer un topic en hurlant à l'arnaque.
|
Vous avez très bien fait de créer ce topic à mon avis, contrairement à ce que balance l'autre rigolo au-dessus...
|
Ne soyez pas naif.. le monde dans lequel on vit est blindé de mensonges et de profits.. malheureusement il faut que vous soyez méfiants même avec ce qui pourrait sembler honnete, même les pubs qui sont sur des sites très très populaires (genre msn...) !!! Internet exige cette méfiance, mais pas seulement internet, tous les médias ;)
|
Je sais pas si je suis sur le bon topic mais j'ai entendue parler d'une application GPS qui permettrai (vraiment pas comme le traquer de jamba ) de savoir ou se situe le mobile d'une personne en rentrant juste son n° de portable ( comme l'Aprs ) je sais pas si je suis naïf mais ce genre d'application toucherez en quelque sorte à " l'intimité des gens " voila tout merci |
Naïveté, nom féminin
|
Vous avez le nom Jamba et dans google vous tapez Jamba et arnaque et si arnaque vous aurez des sites qui vous expliqueront !!!
|
Je me suis inscrit sur Jamba en achetant une sonnerie, et il y a quelques jours je me suis rendu compte que je perdait du crédit (j'ai un forfait bloqué), j'ai tout de suite cru que j'avais beaucoup appelé donc que c'était moi, il ne me restait plus que 3€33, j'ai reçu un texto Jamba puis un autre sms de SFR me disant que j'avait moins de 2 € ! J'ai appelé le 950 (pour savoir le crédit chez SFR), il ne me restait que 0€33 !!!!!
|
Avez-vous lu ceci ? :
|