Rechercher : dans
Par :

Serveur mysql qui plante (enfin démarre pas)

Dernière réponse le 9 mai 2009 à 16:56:28 maxime71500, le 9 mai 2009 à 13:39:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon serveur mysql ne veut plus démarrer (pourtant j'ai réussi mais j'ai refait le config -_-) il est sur windows et enfaite c'est juste le service MySQL qui ne démarre pas il affiche l'erreur 1067 (Le processus s'est arrêté inopinément.)

contenu du fichier my.ini (sans les commentaires):

[client]

port=3306

[mysql]

default-character-set=latin1

[mysqld]

port=3306

basedir="V:/mysql/"

datadir="d:/mysql-data/"

default-character-set=latin1

default-storage-engine=INNODB

sql-mode="STRICT_TRANS_TABLES,NO_AUTO_CREATE_USER,NO_ENGINE_SUBSTITUTION"

max_connections=20

query_cache_size=8M

table_cache=256

tmp_table_size=5M

thread_cache_size=8

myisam_max_sort_file_size=100G

myisam_sort_buffer_size=8M

key_buffer_size=8M

read_buffer_size=64K
read_rnd_buffer_size=185K

sort_buffer_size=139K

innodb_additional_mem_pool_size=2M

innodb_flush_log_at_trx_commit=1

innodb_log_buffer_size=1M

innodb_buffer_pool_size=8M

innodb_log_file_size=10M

innodb_thread_concurrency=8

ou quand je fait la config avec l'assistant il me sort l'erreur 0 (could not start the service mysql)
~~~~~>>>M@x|M€<<<~~~~~
Configuration: Windows XP SP2
Firefox

Meilleures réponses pour « serveur mysql qui plante (enfin démarre pas) » dans :
Installation serveur Samba VoirInstallation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 Prérequis Introduction 1.Architecture de Samba 2.Installation des paquetages nécessaires au serveur samba Premier démarrage de Samba Les commandes...
Réinitialiser le mot de passe root de MySQL VoirQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir...
MySQL – Optimisation VoirL’optimisation au niveau de MySQL passe par trois composants, à savoir : Optimisation du serveur MySQL Optimisation de la base de données Optimisation des requêtes Optimisation de la configuration de serveur MySQL L’optimisation du serveur peut...

1

maxime71500, le 9 mai 2009 à 16:56:28

Personne ?
~~~~~>>>M@x|M€<<<~~~~~

Répondre à maxime71500