Rechercher : dans
Par :

Firefox met du temps à s'ouvrir

Dernière réponse le 10 mai 2009 à 19:30:01 Le Vagabande , le 9 mai 2009 à 13:34:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je sais pas pourquoi mais Firefox met du temps à s'ouvrir par rapport aux autres programmes.
Au démarrage de mon ordinateur quand j'ouvre firefox il met 5sec environ à s'ouvrir , et bizarrement après il s'ouvre normalement sauf quand j'ai beaucoup de tâches différentes qui doivent surement le ralentir.
Donc est-ce que quelques choses pourrait améliorer le temps d'ouverture de firefox ?

Merci Vous voulez un whisky ?
-Oui juste un doigt !
Vous buvez un whisky d'abord !!

Configuration: Windows XP sp3

écran packard bell maestro 200W 20"
Intel pentium 4 à 2.5Ghz
1.5Gb de RAM
Ati radeon 9200 series

Meilleures réponses pour « Firefox met du temps à s'ouvrir » dans :
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
Raccourcis clavier dans FireFox VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer...

1

ouiwi74, le 9 mai 2009 à 13:35:31

Bonjour
Il n'y a rien à faire c'est totalement normal ! -_Rien n'est trop bon pour ouiwi74_- 

Répondre à ouiwi74

2

Le Vagabande , le 9 mai 2009 à 13:36:27

Ah :/ bah merci quand même de la réponse. Vous voulez un whisky ?
-Oui juste un doigt !

Répondre à Le Vagabande

3

FCDAND, le 9 mai 2009 à 21:16:27
Répondre à FCDAND

4

Le Vagabande , le 10 mai 2009 à 13:07:39

Sa a l'air de marcher ^^

Merci Vous voulez un whisky ?
-Oui juste un doigt !

Répondre à Le Vagabande

5

Little boy62, le 10 mai 2009 à 13:15:28

Pour moi ca marche ;-)

merci à tous ;-)

bon dimanche ;-) Les personnes qui aident ne sont pas obligées de le faire.
La moindre des politesses, c'est de les remercier.
Si c'est le cas, c'est moi qui vous remercie ;-)

Répondre à Little boy62

6

FCDAND, le 10 mai 2009 à 19:30:01

De rien de rien
Bonne semaine a vous

Répondre à FCDAND