Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier PPS dans outlook 2000

Stéphane, le vendredi 14 janvier 2005 à 14:01:18
bonjour à tous,

Je cherche comment récupérer un fichier joint en .pps que j'ai reçu par Outlook, dans OLK2 je n'ai que les fichiers Word et Excel:(

De plus je n'ai pas l'option enregistrer sur le disque ou ouvrir.. Qui apparaît !!!

Merci de votre aide.
Répondre à Stéphane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 claude ray, le vendredi 14 janvier 2005 à 14:10:56
Répondre à claude ray
Fichier PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en lecture seulement :... www.commentcamarche.net/fichier/pps.php3
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ?Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1272-comment-ouvrir-un-fichier-pps-presentation-powerpoint
Convertir un fichier .pps en .avi (Résolu)Bonjour , afin de copier sur un cd les diapos que je reçois en mails , je voudrai convertir les fichiers .pps en fichier .avi.On m 'a conseillé Snagit mais je ne parviens pas à m 'en servir. Merci si vous me trouvez la solution.Je suis sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-1871635-convertir-un-fichier-pps-en-avi
Convertir un fichier PPS en PDFVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5636-convertir-un-fichier-pps-en-pdf
Comment créer un fichier PPS ?Un fichier PPS est un diaporama (extension PPT) dont l'extension a été modifiée pour qu'elle puisse s'ouvrir de façon autonome. Pour créer un fichier PPS, il suffit de créer un fichier PPT et de le renommer en modifiant l'extension c'est-à-dire en le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2476-comment-creer-un-fichier-pps
Import ses contacts sous outlook à partir d'Excelpb : importer une liste de contact d'excel vers outlook, mais lors de l'import les mettre ds une seule liste de contact et non contact par contact solution : Excel 2000 et Outlook 2000 quand on est dans le fichier excel : rajouter une colonne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6589-import-ses-contacts-sous-outlook-a-partir-d-excel
Lire les fichiers pps (Résolu)Bonjour, J 'ai un probleme avec les fichiers pps que je recois sur mon ordinateur, je ne peux pas les lire Quelqu'un peut-il me dire comment configurer mon ordi pour les lire ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2767947-lire-les-fichiers-pps
Fichier PPS, avec quoi l'ouvrir? (Résolu)Bonsoir, connaitriez-vous un logiciel gratuit et de petite taille,qui puisse ouvrir les fichiers PPS , svp?? merci de vos réponses :-) www.commentcamarche.net/forum/affich-1591690-fichier-pps-avec-quoi-l-ouvrir
Télécharger Powerpoint ViewerLa Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans PowerPoint 97 et les versions ultérieures (Fichiers PPT / Fichiers PPS). Cette visionneuse gère également l'ouverture des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-208-powerpoint-viewer
Télécharger A43A43 est un utilitaire de gestion de fichier sous Windows 2000 et XP. A43 intègre notamment : - un double affichage pour pouvoir gérer les fichiers plus rapidement. - un éditeur de texte sans limitation de taille, avec des surlignements pour les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055482-a43
Toutes les réponses pour « fichier PPS dans outlook 2000 »