Rechercher : dans
Par :

Taille de db et phpmyadmin

Dernière réponse le 20 sep 2008 à 12:27:40 jaadtoly, le 14 jan 2005 à 13:58:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème avec une base de données que j'ai sauvgarder !!! elle est plus grosse que ce que phpmyadmin ne peut accepter ! :(

dans la config de phpmyadmin y a t'il moyen d'augmenter la taille des fichier SQL qu'il peut accepter ???

si oui !!! quel valeurs faut il modifier ??
mercis de vos reponses ! :D

Meilleures réponses pour « taille de db et phpmyadmin » dans :
[Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes Voir Un peu de partout sur le disque se trouvent des fichiers nommés Thumbs.db, non affichés par l'explorateur de Windows. A quoi correspondent ces fichiers ? Les fichiers Thumbs.db sont utilisés par Windows XP pour afficher les aperçus en miniatures...
Diminuer la taille d'une image VoirSi vous trouvez que vos photos sont trop grosses ou trop lourdes (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur...
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
Optimiser la taille des images PNG VoirOn peut optimiser de manière importante la taille des fichiers PNG, ce qui est particulièrement intéressant pour les pages web. La méthode décrite ci-dessous permet de réduire les fichiers PNG en moyenne à 40% de leur taille originale. Comment...
Fichier DB VoirFormat DB Les fichiers avec l'extension .DB (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en les...

1

choubaka, le 14 jan 2005 à 14:08:31

Salut

quel type de base de données ?

Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

2

jaadtoly, le 14 jan 2005 à 22:43:07

SQL

merci !

Répondre à jaadtoly

3

benoit_iund, le 1 fév 2008 à 11:15:22

Meme question. Et en plus j'aimerai connaitre la taille max supporter par phpMyAdmin pour une importation.

Répondre à benoit_iund

4

benoit_iund, le 1 fév 2008 à 11:35:09
  • +3

La solution en ligne de commande

Crée la base vide puis tapez

mysql -D ma_base -u utilisateur -p < mon_fichier.sql

tapez le mot de pass ...et voila

Répondre à benoit_iund

5

dabolika, le 20 sep 2008 à 12:27:40

Slt comment on fait ta command ?