Rechercher : dans
Par :

Meilleur P2P

Dernière réponse le 10 mai 2009 à 19:58:27 thephenom180, le 9 mai 2009 à 13:02:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Excusez-moi mais je demanderais votre aide, pour les logiciels de p2p, je voudrais svp savoir quel est le meilleur, combinant vitesse, sécurité et fichiers nombreux.
Aidez-moi SVP Merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Meilleur P2P » dans :
Les logiciels P2P Voir Les logiciels P2P (Peer to Peer, soit en francais de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent l'échange de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). Les plus connus sont sans doute LimeWire, Kazaa, Edonkey et Emule....
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Echanger de gros fichiers en P2P privé VoirQu’est ce que le p2p privé ? « Les logiciels P2P (Peer to Peer, soit en français de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent le partage de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). » Dans le cas du p2p privé,...

1

mathieu68, le 9 mai 2009 à 13:03:27

Meme si c'est illegal le meilleur c'est Emule morphXT, quand il est bien configure avec les port TCP et UDP alligne ! Coordialement, mathieu68
Google est ton ami !

Répondre à mathieu68

2

thephenom180, le 9 mai 2009 à 13:13:47

Merci Mathieu 68 pourrais tu me dire quel est le plus rapide de tous merci

Répondre à thephenom180

3

mathieu68, le 10 mai 2009 à 19:58:27
  • +1

Je vien de dire emule MorphXT ++ Coordialement, mathieu68
Google est ton ami !

Répondre à mathieu68