Rechercher : dans
Par :

Enlever l'heure et la date

Dernière réponse le 10 mai 2009 à 00:42:59 MoysMo, le 9 mai 2009 à 12:54:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un appareil photo Lumix Panasonic DMC-FS4, et je n'arrive pas a enlever l'heure et la date quand je prends une photo. Sur le guide d'utilisation rien n'est ecrit mais quelques personnes m'ont dit que normalement sa pouvait s'arranger mais je ne trouve pas la solution.
Merci de me tenir au courant le plus vite possible ..

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Enlever l'heure et la date » dans :
Modifier le format de l'horloge de windows VoirModifier les paramètres Pour modifier de format d'affichage de l'heure quelques pas sont à suivre :) Windows Vista * Dans Windows, cliquez sur le bouton Démarrer Cliquez sur Panneau de configuration, puis sur Horloge, langue et région. ...
Samsung player one - Changer la date et l'heure VoirProblème Comment changer la date et l'heure sur le samsung player one car le téléphone est paramétré en 1980. Solution Pour régler l'heure et la date, aller dans paramètres > "heure et date", puis descendre en bas de la fenêtre et modifier les...

1

Judex, le 10 mai 2009 à 00:42:59

Bonjour,

J'ai chargé le mode d'emploi sur le site de Panasonic France.

Comme je n'ai pas bac+8, j'ai renoncé à comprendre.

Regarde un peu à la page 87, mais je n'ai jamais vu des explications aussi mal foutues. Il y a tellement de fonctions qu'une chatte n'y retrouverait pas ses petits...

Judex

Répondre à Judex
Collection CommentÇaMarche.net